Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chute: Circuit Carole
- Lzibak
- Mob

Chute: Circuit Carole
Juste une question
Est ce de ma faute?
Je suis le motard en FZ1 noir
http://www.dailymotion.com/Lzibak/video/16304103
Est ce de ma faute?
Je suis le motard en FZ1 noir
http://www.dailymotion.com/Lzibak/video/16304103
- chardonneret
- Zone rouge

Re: Chute: Circuit Carole
pas encore dispo a la video tu as eu quoi exactement? c'est pas trop grave au moin
3 pattes
- al fz6
- Pocket Bike

oh merde!!!!
je dirais que ce n'est pas de ta faute car celui de derriere a essayer de te prendre a l'interieur alors que tu etait a la corde, donc carrement de sa faute, et en plus il fait tomber l'autre!!!
Je comprends la remise en question
je dirais que ce n'est pas de ta faute car celui de derriere a essayer de te prendre a l'interieur alors que tu etait a la corde, donc carrement de sa faute, et en plus il fait tomber l'autre!!!
Je comprends la remise en question

600 Fazer gris 2000
- chardonneret
- Zone rouge

Meme pas de remise en question a voir, vu la trajectoir que tu as pris c'etait logique que tu cherche la corde et on double pas a la sortie d'une epingle, franchement je c'est pas ce qu'il a foutu le mec mais bon et de plus c'est toujour a celui qui va doubler de faire attention a ce chose, celui qui et derriere ne doit meme pas s'en occuper
3 pattes
- al fz6
- Pocket Bike

quand meme chanceux qu'il ne t'es pas mis au tas avec!!!!
600 Fazer gris 2000
- nico1000
- Twin poussif

Comme les autres je ne pense pas que tu ais de question à te poser.
Tu n'as pas eu de trajectoire particulière qui lui aurait suggéré de te doubler puis ça se serait refermé par la suite.
C'est lui qui est derrière don comme dit précédemment c'est à lui de faire atention à ce qu'il fait.
Et de plus, tu me sembles avoir un peu d'avance (1 mètre) donc je ne vois pas pourquoi tu y serais pour quelque chose.
Je dirais qu'il a simplement perdu l'avant.
Nico.
Tu n'as pas eu de trajectoire particulière qui lui aurait suggéré de te doubler puis ça se serait refermé par la suite.
C'est lui qui est derrière don comme dit précédemment c'est à lui de faire atention à ce qu'il fait.
Et de plus, tu me sembles avoir un peu d'avance (1 mètre) donc je ne vois pas pourquoi tu y serais pour quelque chose.
Je dirais qu'il a simplement perdu l'avant.
Nico.
-
artcore
- Baïker

on dirais qu'il a toucher ta roue AR donc c'est de sa faute tu n'as pas a t'inquiéter
- brunfaz
- Inscrit(e)

- julienc40
- Baïker

brunfaz a écrit :c'est sur tu n'y est pour RIEN dans tous ca
tu n'as pas à t'inquiéter tu es devant c'est à l'autre de derrière de faire attention.on dirais meme qu'il tombe tout seul et meme si ce n'est pas le cas qu'il touche ta roue arrière ce n'est dans aucun cas te faute. il me semble que tu n'as pas d'oeils sur la face arrière de ton crane, n'oubli pas que tu es sur circuit donc ce n'est pas à toi de te soucier de ce qui se passe derrière
- Aurore
- Fazermen

julienc40 a écrit :brunfaz a écrit :c'est sur tu n'y est pour RIEN dans tous cas
tu n'as pas à t'inquiéter tu es devant c'est à l'autre de derrière de faire attention.
... n'oubli pas que tu es sur circuit donc ce n'est pas à toi de te soucier de ce qui se passe derrière
oui, c'est exactement ce que j'allais dire.