Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Répondre
midu16
Touriste
Touriste

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Message par midu16 »

pour "doudoube"....... tu ne ses pas a qui ta parle et tu ne cest pas qui je suis.... tu fai quoi toi pour le monde de la moto? a tu un numero aderent a la ffmc de ton departement ou national ? milite tu contre la moto fobi ? etc......

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

midu16 a écrit :pour "doudoube"....... tu ne ses pas a qui ta parle et tu ne cest pas qui je suis.... tu fai quoi toi pour le monde de la moto? a tu un numero aderent a la ffmc de ton departement ou national ? milite tu contre la moto fobi ? etc......

moto fobi :mort de rire:
A priori, ce n'est pas toi qui rédige les papiers de la FFMC... :mrgreen:
Je pense qu'il te juge, sur le fait que tu te vante de rouler plaque cachée... :-? Pour ma part, je préfère m'abstenir de tout commentaire, je ne me sens pas d'humeur désagréable aujourd'hui... :roll: Fais tomber les chronos sur circuit et annonce les, çà marche mieux pour faire le beau ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

midu16 a écrit :pour "doudoube"....... tu ne ses pas a qui ta parle et tu ne cest pas qui je suis.... tu fai quoi toi pour le monde de la moto? a tu un numero aderent a la ffmc de ton departement ou national ? milite tu contre la moto fobi ? etc......

Je ne vais pas m'engueuler avec toi, en plus sur un forum ça ne sera pas très constructif... Ni très utile... Mais ça ne m'empêche pas de penser ni de regretter ce que j'ai écrit, et je m'en explique :

Le problème de la moto, c'est qu'on met entre toutes les mains des machines qui peuvent devenir dangereuses par l'usage que certains en font. Et à te lire (oups, à essayer de comprendre ce que tu écris...), l'usage que tu fais de ta moto est très éloigné des règles de base que tu as dû apprendre à la moto école. Se vanter de cacher sa plaque pour faire le c... sur route ouverte, c'est bien la preuve d'un crétinisme certain. J'espère que mes petits collègues qui roulent en FJR bleues s'occuperont rapidement de ton cas.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que tu adhères à FFMC que tu sers le monde de la moto. En revanche, c'est en ayant un comportement tel que celui que tu décris que tu le dessers, mais ça tu es peut être trop limité (je parle de dimensionnement intellectuel) pour le comprendre.
Sans rancune.

PS : dans ton profil, ne change pas ton âge, il te va très bien.
PS : sache que l'anonymat sur internet est très relatif, et qu'il est très facile de t'identifier et qu'à partir de là il peut parfois être plus sage de rester sobre.
Enfin de retour en Bretonnie !

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

lol......oupi je suis un fou de la route......pfffffff pas grave ,je prefer cacher ma plaque en mode ouf.

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

me sembler que l'on etet la pour parler de pneus et non pour juger.......desoler "doudoube" je ne fréquente pas les colabos, en bleu.Mais c'est vrai que toi,tu respecte tou...50/90/110. tu fume pas,tu boi pas .......tes toujours legal.....lol al ler je t'en veux pas.
je parler de bande de peur pour faire voir que les bt 016 sont sen tro de reproche,sur un fz1.par contre sur ktmrc8 et 1098 ducati.fo oublier.

jujufromwood
Twin poussif
Twin poussif

Message par jujufromwood »

midu16 a écrit :me sembler que l'on etet la pour parler de pneus et non pour juger.......desoler "doudoube" je ne fréquente pas les colabos, en bleu.Mais c'est vrai que toi,tu respecte tou...50/90/110. tu fume pas,tu boi pas .......tes toujours legal.....lol al ler je t'en veux pas.
je parler de bande de peur pour faire voir que les bt 016 sont sen tro de reproche,sur un fz1.par contre sur ktmrc8 et 1098 ducati.fo oublier.

:roll: y a des gens qui ne lisent pas la charte et qui vont se faire :sm24: par les modos... et ils l'auront bien cherché :teuteul:

heureusement qu'il n'y a pas d'épreuve d'orthographe pour le permis moto :mrgreen:
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)

Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

Lzibak a écrit :Pareil pour moi BT16

et comme le dit "Midu16" chez moi aussi, l'usure se fait quasiment sans bande de peur AV comme AR.

Bien entendu, pour réduire ma bande de peur à l'inexistence, ce n'est pas sur route mais sur le circuit Carole

D'ailleurs, j'y suis allé la semaine dernière pour la 3éme fois et mon temps tourne au alentours des 1.9 (je suis donc loin du record du tour mais j'y travail) ;)

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

mon dieu l'orthographe viens d'en prendre un coup......
et la connerie humaine se révele

roule sans plaque pendant que tu y est tu gagneras en poids, en trainée et en permis (un fou de moins sur le route ne fera pas de mal au monde motard )

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Moi, ça me réconforte de voir que je ne suis pas seul à penser ce que je pense...
Si vous me suivez... :D
Enfin de retour en Bretonnie !

TAMATAROA
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TAMATAROA »

Power 2ct montés..... plus qu'à les roder vite fait :D

Répondre