Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis FZ1 : defauts et qualités

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
pariel
Touriste
Touriste

Re: Avis FZ1 : defauts et qualités

Message par pariel »

Merci pour les dernières réponses ;)
Image

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

salut Pariel, que le monde des fofo est petit
c est l endroit rever pour toutes tes questions et solutions
pour la p tite histoire, du coup c est moi qui ai envie de passer au tuono
++ dans le dep ou chez betty

pariel
Touriste
Touriste

Message par pariel »

Effectivement le monde d'internet est petit :mrgreen:
Finalement je crois que je vais rester sur un tuono car j'en ai trouvé un pas trop cher .... si le gars me le garde jusqu'à mi juillet :roll:
Image

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

perso fz1s c'est pas mal.....moteur bien,confort ca peu aller j'ai toujours u que des hyper sport.Boite de vitesses qui passe sen embrayer ni débrayer pour monter ou décentre(faut juste régler le sélecteur au petit oignon) ..défaut,machine lourd frein pas terrible(disque qui passe en bleu)prise au vent malgré la tete de fourche(j'imagine les rodteurs)autonomies comme une hyper sport(150km a 170km ridicule pour un bo jouer comme elle)et souci de cadre(sur les bleu je croi).
dans l'ensemble je la recommande quand mémé.

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

midu16 a écrit :perso fz1s c'est pas mal.....moteur bien,confort ca peu aller j'ai toujours u que des hyper sport.Boite de vitesses qui passe sen embrayer ni débrayer pour monter ou décentre(faut juste régler le sélecteur au petit oignon) ..défaut,machine lourd frein pas terrible(disque qui passe en bleu)prise au vent malgré la tete de fourche(j'imagine les rodteurs)autonomies comme une hyper sport(150km a 170km ridicule pour un bo jouer comme elle)et souci de cadre(sur les bleu je croi).

Enléves tes moufles, quand tu tapes sur ton clavier, c'est incompréhensible :roll:

et souci de cadre(sur les bleu je croi)

:mort de rire: de mieux en mieux :roll:
Image

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

heureusement qu il n y a pas de verte parce que en general les motos vertes perdent les roues

midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

BigYam a écrit :
midu16 a écrit :perso fz1s c'est pas mal.....moteur bien,confort ca peu aller j'ai toujours u que des hyper sport.Boite de vitesses qui passe sen embrayer ni débrayer pour monter ou décentre(faut juste régler le sélecteur au petit oignon) ..défaut,machine lourd frein pas terrible(disque qui passe en bleu)prise au vent malgré la tete de fourche(j'imagine les rodteurs)autonomies comme une hyper sport(150km a 170km ridicule pour un bo jouer comme elle)et souci de cadre(sur les bleu je croi).

Enléves tes moufles, quand tu tapes sur ton clavier, c'est incompréhensible :roll:

et souci de cadre(sur les bleu je croi)

:mort de rire: de mieux en mieux :roll:

pffff je diser quil ya u une serie de gadre couleur bleu,et quis avaient les soudures qui casser

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Salut

Pour moi c'est une moto au top, c'est une moto maniable et qui pardonne beaucoup et oui je ne suis pas un pilote. La seul chose que lui reproche ses sa garde au sol mais bon depuis petit papa noel est passé et il m'a dit tiens je te mets des commande reculée rizoma comme ça tu te trainera plus dans les virolos! Et c'est vrai j ai plus l'aprehension de pencher, avant je toucher les cales pieds et ça me faisait drole je relever la moto et ça c'est pas bon. Et oui comme j'ai dit plus haut je suis pas un pilote alors le dehanchement ben :-? .

Voilà je l'ai et je la garde.......POUR LONGTEMPS!!!!!!
FZ1 :powa
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Moi je n'ai rien à lui reprocher. Tout dépend aussi de ce qu'on recherche.
Dans ton cas, tu veux une bécane pour faire aussi de la ville, un 4 cylindres est donc bien mieux, bien plus souple qu'un bi. Avantage FZ1.
Les à-coups ? Connais pas ! (J'ai un FZ1 de 2006 (jaune)), la garde au sol ? Pas de problème pour moi non plus, je ne suis pas un ... pilote.
Je trouve que le cadre est super rigide et très bien équilibré, j'aime son moteur, son freinage, son confort (relatif)... bref, une super bécane. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

pariel
Touriste
Touriste

Message par pariel »

merci encore pour vos avis ;)
Image

Répondre