Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oui c'est ce que je pensais. Tout a l'heure apres une pause de 3 heure et demi elle a demarer avec du mal et en lachant de gros coup de fusil... j'ai vraiment pas l'impression que sa viens de la batterie, mais jvé quand meme en acheter une histoire de savoir si la panne viens de la ou pas
au cas ou vérifie ton filtre à air. La mienne m'a fait ça dernièrement. Pas de démarrage à froid avec ou sans starter et elle voulait pas non plus en poussant puis d'un coup elle démarrait. J'ai vérifié les bougies, changé la batterie et toujours pareil. C'était en fait mon filtre à air K&N qui était sale, bien que ça se voyait pas trop alors nettoyage et tout est redevenu normal. Démarrage au quart de tours sans starter comme d'habitude. Ha j'ai oublié de dire qu'elle faisait ça surtout quand il faisait humide, aussi par temps sec mais surtout quand c'était humide.
Pour ma part, ma Faz démarre rarement du premier coup : Il faut 2 ou 3 coups de démarreur pour qu'elle démarre. Filtre à air changé, batterie et bougie récentes (kilométrage de l'engin : 8250km)
c'est vrai qu'elle a vraiment pas roulé, la mienne arrive sur c'est 60 000.... je commande ma batterie se soir, soit sur batterie-moto.com soit sur batteriemoto.fr, l'un offre les frais de port, l'autre un chargeur de batterie' donc j'hesite, j'espere que j'ai pas fait de conerie en sitant le nom des site...
pur2000 a écrit :Pour ma part, ma Faz démarre rarement du premier coup : Il faut 2 ou 3 coups de démarreur pour qu'elle démarre. Filtre à air changé, batterie et bougie récentes (kilométrage de l'engin : 8250km)
Juste pour info, la mienne est de 2001 et elle a maintenant un peu plus de 17000kms. Elle démarre du premier coup. Avec un tout petit filet de gaz.