Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Consommation d'huile moteur!
-
wyllou
- Inscrit(e)

Re: Consommation d'huile moteur!
pour le moment aucune consommation, mais reste a voir sur les long trajet !
- BBZ
- Pocket Bike

en mode pleine charge sur 130 bornes par exemple comme dit au debut ca consomme comme avant ou pas ?
ca m interesse aussi, tout de facon les 16 soupapes ca mange forcément un peu de la ouile
ca m interesse aussi, tout de facon les 16 soupapes ca mange forcément un peu de la ouile
- papyzolo
- Pocket Bike

J'espère que c'est une fuite d'huile extérieur, genre au pignon de sortie de boite, ou un truc de ce genre la. Parce que sinon, j'imagine même pas la couche de calamine dans les chambres à combustion
Faire un jeu aux soupapes, une synchro de carbu, ca ne permet pas de vérifier si t'as des fuites d'étanchéité dans ta mécanique. Faut tester la compression dans chaque cylindres.
Sinon, il te reste combien de points sur ton permis ?

Faire un jeu aux soupapes, une synchro de carbu, ca ne permet pas de vérifier si t'as des fuites d'étanchéité dans ta mécanique. Faut tester la compression dans chaque cylindres.
Sinon, il te reste combien de points sur ton permis ?

- fazerman 69
- Twin poussif

BBZ a écrit :en mode pleine charge sur 130 bornes par exemple comme dit au debut ca consomme comme avant ou pas ?
un fazer ça consomme pas d'huile, pleine charge ou pas.
à ma dernière vidange, j'ai mis un poil d'huile en trop; niveau haut dessus du haut du hublot , après 2000 kms en mode pas trop cool + petits trajet + ville , le niveau est toujours trop haut, je vais être obligé d'en enlever un peu !!
@+

- fazermen42
- Twin poussif

Une Fazer ne consomme pas d'huile. Mais des tirages à froid, constament plein charge, ...., ça aide pas à la longévité du moteur.
, 19 ans = MTT1, ta fazer n'est pas en 34 ch sinon tu aurais du mal à depasser les 140 kms/h, pas bien

papyzolo a écrit :Sinon, il te reste combien de points sur ton permis ?![]()
, 19 ans = MTT1, ta fazer n'est pas en 34 ch sinon tu aurais du mal à depasser les 140 kms/h, pas bien

-
wyllou
- Inscrit(e)

lol , mais si 34ch, juste test la moto en full pour l'embrayage^^, eu le moteur froid je respect les temps de chauffe.Et sur mon permis il me reste la totalité.
- fazermen42
- Twin poussif

wyllou a écrit :lol , mais si 34ch, juste test la moto en full pour l'embrayage^^
Et la marmotte mets le chocolat dans le papier d'alu...

a+
- Smart
- Inscrit(e)

en duo a 230 km/h sur l'autoruoute avec une 34 ch
je dit respect Mais dit moi tu es sure que ton compteur et juste ??

- fazerman 69
- Twin poussif

-
wyllou
- Inscrit(e)

oué mais alors un gros orage