Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Patriot a écrit :Personnellement, je pense qu'avant de juger une moto sur son esthétisme, on doit la juger sur ses capacités dynamiques ... à moins de ne vouloir faire que de la terrasse ; et à vous lire, je dois dire que je reconnais là bien quelques FZM !!
je ne vois pas de qui tu parles mais avant de mettre plus de 14 K€ dans une brèle de ce type, y'a intérêt à ce qu'elle plaise un minimum
PS: la face avant de la VTEC était moche en 2001, elle est toujours moche en 2009, c'est donc ça le secret de la longévité
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Mouaich, ceci étant il me semble que la VFR est une routière à vocation sportive, ou l'inverse peut être, qu'importe, mais là quand je vois le guss la position vers l'avant qu'il a et l'appui sur les avant bras/poignets, m'est avis que sur autobeurk avec un bon vent de face, ça doit plus être sportif que routier
sinon pour le reste c'est une affaire de style, on aime ou pas, mais ça n'en reste pas moins une bécane qui devrait faire parler d'elle (d'ailleurs on le fait déjà...)
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Moi je suis pas d'accord. Si on me propose une moto ou il y a un moteur de folie une partie cycle impressionnante ben si elle est moche pour moi c'est clair que je l'acheterai pas! A moins pour faire du circuit et encore
teamrf83 a écrit :Moi je suis pas d'accord. Si on me propose une moto ou il y a un moteur de folie une partie cycle impressionnante ben si elle est moche pour moi c'est clair que je l'acheterai pas! A moins pour faire du circuit et encore
toutaf
Et le pire c'est que ça ne coute pas plus cher de faire une belle moto, c'est juste une question de style, 'faut juste avoir les bons designers comme chez Yam C'est pareil dans l'automobile, voyez les flops de certaines Renault et les succès de Fiat grâce à un certain Stephenson
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
teamrf83 a écrit :Moi je suis pas d'accord. Si on me propose une moto ou il y a un moteur de folie une partie cycle impressionnante ben si elle est moche pour moi c'est clair que je l'acheterai pas! A moins pour faire du circuit et encore
toutaf
Et le pire c'est que ça ne coute pas plus cher de faire une belle moto, c'est juste une question de style, 'faut juste avoir les bons designers comme chez Yam C'est pareil dans l'automobile, voyez les flops de certaines Renault et les succès de Fiat grâce à un certain Stephenson
En même temps, vous avez tous deux des FZ1 donc on peut s'interroger sur vos gouts.