Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
beep beep a écrit :voilà à quoi devrait ressembler le prochain road book ... ( ou du moins le premier aperçu, car je ne sais pas a quoi ressemble la route encore)
Pour info, j'ai le 4ème orteil du pied droit qui est cassé, c'est bizarre parce que même le weekend je ressentais rien, mais après en début de semaine je ressentais une douleur assez vive et la ..... orteil cassé, mais bon rien de grave dans 3/4 semaines, j'aurais ma mobilité à 100% ....
Modifié en dernier par khaliddj le 01 juil. 2009, 03:34, modifié 1 fois.
khaliddj a écrit :J'me suis amusé à faire sa cette nuit ....... looool sa me fait maré maintenant J'ai trouvé le virage en 2 min sur google earth ......
Si c'est bien ta trajectoire, ben désolé mais là tu pouvais pas faire autrement que le tout droit ..
Bon un orteil ca ce platre ??? rétablis toi vite alors ...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Zamal974 a écrit :Ben avec les Autres là je dirais que la Trajectoire a été trop anticipé
Quoi il était si en retard lpar rapport aux précédents pour ce précipiter dans le virage comme ça
non non j'avais pas de retard, j'étais 2ème derrière beep beep, j'avais même de l'avance par rapport a sebmil qui etait derrière moi .......... Pour la trajectoire c'est bien celle-ci, si tu veux je m'attendais à une simple courbe avec pas beaucoup d'angle......... mais finalement j'ai eu une tite surprise
@ Phoenix94 si on zoom on voit pas les barrières .. pour l'orteil on met une athele, le platre sur l'orteil sa sert à rien
Zamal974 a écrit :Ben avec les Autres là je dirais que la Trajectoire a été trop anticipé
Quoi il était si en retard lpar rapport aux précédents pour ce précipiter dans le virage comme ça
non non j'avais pas de retard, j'étais 2ème derrière beep beep, j'avais même de l'avance par rapport a sebmil qui etait derrière moi .......... Pour la trajectoire c'est bien celle-ci, si tu veux je m'attendais à une simple courbe avec pas beaucoup d'angle......... mais finalement j'ai eu une tite surprise