Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je ne m'en rappelle plus, mais si tu veux comprendre pourquoi j'ai pris tout droit, c'est parce que j'avais déja une vitesse pas adaptée par rapport au virage, je devais être à 70/80 km/h en 6ème, si je me souviens bien ..... à la limite avec une bonne trajectoire et un bon point de corde, j'aurais pu passer, et vu que déja j'avais une mauvaise trajectoire >>>>>>> Bonjour les barbelés
Zamal974 a écrit :Ben avec les Autres là je dirais que la Trajectoire a été trop anticipé
Quoi il était si en retard lpar rapport aux précédents pour ce précipiter dans le virage comme ça
non non j'avais pas de retard, j'étais 2ème derrière beep beep, j'avais même de l'avance par rapport a sebmil qui etait derrière moi .......... Pour la trajectoire c'est bien celle-ci, si tu veux je m'attendais à une simple courbe avec pas beaucoup d'angle......... mais finalement j'ai eu une tite surprise
Ben tu as Beep Beep lui n'avait po un peu ralenti
si si pourtant ...
Calimero-92 a écrit :
Phoenix94 a écrit :@Calimero, tu comprends le truc que je t'ai expliqué durant la balade ???