Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cligno avant blanc
- charpi
- Inscrit(e)

Re: cligno avant blanc
il y a aussi les leds c'est ce que j'ai a l'arrière feu led avec cligno incorporés et pour l'avant apparemment y se mette bien a la place des autres en bouchant bien le trou ça a l'air pas mal aussi et pas trop cher
-
sebmil
- Twin poussif

Je me suis peut-être avancé en disant que c'était la marque Yam, je viens de vérifier et il n'y a rien d'inscrit ni aucun logo dessus.
Sur ma facture, la référence est BOCC1 (et ils sont à 35€, pas 30) mais je doute que ce soit une référence internationale.
Dernier conseil, je vois que sur le site de douda tu as le choix de l'ampoule, orange ou chrome.
Pour avoir testé les deux, la chrome est largement moins lumineuse, et n'est pas très visible de jour. Donc même si l'orange est légèrement moins belle, je te conseille de la prendre, par sécurité.
Sur ma facture, la référence est BOCC1 (et ils sont à 35€, pas 30) mais je doute que ce soit une référence internationale.
Dernier conseil, je vois que sur le site de douda tu as le choix de l'ampoule, orange ou chrome.
Pour avoir testé les deux, la chrome est largement moins lumineuse, et n'est pas très visible de jour. Donc même si l'orange est légèrement moins belle, je te conseille de la prendre, par sécurité.
- charpi
- Inscrit(e)

c'est aussi une question que je me posais orange ou chrome
le problème douda cher pour l'envoi et 2a4 livraison uniquement en france métropolitaine apparemment!
j'hésite entre les capuchons blanc ou les led mais le problème reste la c'est de savoir où les commander dans mon cas
le problème douda cher pour l'envoi et 2a4 livraison uniquement en france métropolitaine apparemment!
j'hésite entre les capuchons blanc ou les led mais le problème reste la c'est de savoir où les commander dans mon cas
- spilkley
- Inscrit(e)

hello, c'est pour une FZ6
j'ai cette adresse pour toi: http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... _query=fz6
j'ai tout acheté labas pour la mienne! bon matériel, connu , et pas cher même pour les envois !!
@+ et bonne route
j'ai cette adresse pour toi: http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... _query=fz6
j'ai tout acheté labas pour la mienne! bon matériel, connu , et pas cher même pour les envois !!
@+ et bonne route
- charpi
- Inscrit(e)

y ne livre pas a l'étranger apparemment mais ce matin je suis aller chez un concessionaire honda que je connais très bien qui m'en a trouver 26.95euros
alors qu'un revendeur yamaha n'a meme pas voulu chercher
enfin dans queque temps y seront monter, merci pour toutes ces infos et liens

alors qu'un revendeur yamaha n'a meme pas voulu chercher
enfin dans queque temps y seront monter, merci pour toutes ces infos et liens

-
nickbui
- Pocket Bike

- charpi
- Inscrit(e)

yam n'en fait pas il faut trouver en pirate et lui m'en a trouver alors que le dealer yam ne voulu pas regarder pour du pirate
-
nickbui
- Pocket Bike

- charpi
- Inscrit(e)

pas des yam quoi une autre marque