Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
midu16 a écrit :vouai merci.. mais pas cool de couper les fils dorigine(koike jai bien couper la boite a air).......
tu achete quatre cosses ronde male et quatre cosses rondes femelle chez bricomolo tu coupe ton cablage d'origine et tu serti tes cosses dessus le tour est jouer en plus ça sera toujours plus accessible que les fiches yam planter au fond de la selle
ya pas de bricomolo ver chez moi....mdr plus serieusement jai demander,pour justement eviter de couper les fils.apres ci ya pas dautre solution ben jai pas tro de choi.
DiaZ a écrit :Je profite de ce post pour exposer ma constatation d'hier en bricolant mes cligno ! J'ai fabriqué un support de valises souples pour mon FZ1 Fazer (Post). Le recul des valises par rapport à la moto rend la visibilité des cligno nulle qu'en on se positionne sur le coté de la moto ! J'ai donc décidé d'installer des cligno déportés sur le support de valises qui serait rapidement défichable lorsque j'enlève le support. Voici le comportement des cligno avec la centrale d'origine :
2 Clignos arrière led : clignote rapidement 2 Clignos arrière led + 2 clignos d'origine arrière (Ampoule 21W) : Les 4 clignotent normalement !
Afin d'obtenir un clignotement normal dans les 2 cas de figure, il me faudrait une centrale supportant 2x21W + 2 x "X"W ? Connaissez vous un modèle plug and play de ce type ? 2@4 : centrale de 10 watts trop juste !
J'ai enfin résolu mon problème avec une centrale clignotante acheter sur ebay au Canada directement adaptable sur la FZ1 (vendeur : vfxkits99) 120 watts / 10 Amp ! On peut en mettre des clignos là ! Pour ceux que ça intéresse !
DiaZ a écrit : J'ai enfin résolu mon problème avec une centrale clignotante acheter sur ebay au Canada directement adaptable sur la FZ1 (vendeur : vfxkits99) 120 watts / 10 Amp ! On peut en mettre des clignos là ! Pour ceux que ça intéresse !