Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

béquille latérale trop droite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
artcore
Baïker
Baïker

Re: béquille latérale trop droite

Message par artcore »

camelronfaz a écrit :Elle serait pas rabaissée la moto ??? :drinking: :mrgreen: :jesors

:+1
moi j'ai rehausser la mienne et elle est trop penchée

instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

La mienne est réhaussée de 3cm et c'est parfait !!!

D'origine elle est bien... Et je pense que ta moto est à la verticale, parce qu'horizontale c'est par terre :D

Si tu trouves que ta moto est trop droite, beh tu la changes de coté elle sera plus penchée !
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ

nicolas74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicolas74 »

Normalement en tournant le guidon du côté gauche (côté béquille), la bécanne se penche toute seule d'elle même, et suffisement. Mais bon, je pense que c'est ce que tu fais tout les jours alors.....
A+
Nicolas74
Et.....Fazé c'que vous voulez !!!

any-one
Touriste
Touriste

Message par any-one »

Je possédais une Triumph Speed Four avant cette FZ1 et lorsque je mettais la béquille, la moto était bien plus inclinée.

Là je trouve que la mot est un peu trop droite et j'ai toujours peur qu'en la poussant un peu de l'autre coté elle tombe facilement...

Oui bien sur que je tourne le guidon à gauche. C'est obligé pour verrouiller le neiman.

J'essaierai de prendre une photo à l'occase.

Répondre