Je lance ma première rando longue route a travers les route du nord le 18 juillet , un parcours aller/retour d'a peu près 250kms. Je n'ai pas encore fait le repérage mais c'est en cours :p :p :p . Pour le moment j'ai un parcours google maps, avec possibilié de le modifier. Un passage par cassel est tout a fait pensable pour ceux et celles qui se le demande, et un arrêt par la belgique (Flandres ) ou d'autres on de bonnes adresses peut aussi se faire.
Je vous file le lien du road book googlemaps, vous pourrez vous faire un peu une idée du parcours, moi je me charge de le modifier un peu a ma sauce via mon book michelin.
Le lien du parcours: http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 471924&z=9
Je remercie le forum motoballade pour la mise a disposition de ces roadbook.
Consignes de Sécurité de base
- Respecter vos distances de sécurité
- Rouler en quinconce (en plus des distances de sécurité)
- Garder sa position dans le groupe (surtout lors des dépassements de voiture, camion, …)
- Utiliser ses clignotants et son feu stop pour permettre à vos suivants d'anticiper
- Remonter un problème par klaxons ou appels de phare (lorsque le groupe est coupé par exemple)
Cette sortie n'est pas une compétition, c'est une balade. Pensez que nous sommes un groupe, surtout si vous voulez vous amuser.
J'organise cette ballade avec un groupe d'amis, nous seront une vingtaine comprenant pilotes ( environ 13 ) et passagers ( 7 ) Si il y a des amateurs pour venir nous rejoindre en cours de route ou même faire la ballade avec nous pas de problème. Comme toutes et tous, on aime l'arsouilles, mais pas que ça, et ça sera une occasion pour moi de rencontrer quelques fazerman
De Tere Plekke
Koudekoststraat 21
DRANOUTER - HEUVELLAND
Amateur de bonne bière et de bon repas n'hésitez pas, pareil que pour la rando, on peut se re rejoindre avant ou après pour venir vous chercher.
Tchuss tout le monde
L´Agenda