Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ballade selon Roadbook dans le 62

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
caramelblanc
Mob
Mob

Ballade selon Roadbook dans le 62

Message par caramelblanc »

Salut tertouss

Je lance ma première rando longue route a travers les route du nord le 18 juillet , un parcours aller/retour d'a peu près 250kms. Je n'ai pas encore fait le repérage mais c'est en cours :p :p :p . Pour le moment j'ai un parcours google maps, avec possibilié de le modifier. Un passage par cassel est tout a fait pensable pour ceux et celles qui se le demande, et un arrêt par la belgique (Flandres ) ou d'autres on de bonnes adresses peut aussi se faire.

Je vous file le lien du road book googlemaps, vous pourrez vous faire un peu une idée du parcours, moi je me charge de le modifier un peu a ma sauce via mon book michelin.

Le lien du parcours: http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 471924&z=9

Je remercie le forum motoballade pour la mise a disposition de ces roadbook.

Consignes de Sécurité de base

- Respecter vos distances de sécurité
- Rouler en quinconce (en plus des distances de sécurité)
- Garder sa position dans le groupe (surtout lors des dépassements de voiture, camion, …)
- Utiliser ses clignotants et son feu stop pour permettre à vos suivants d'anticiper
- Remonter un problème par klaxons ou appels de phare (lorsque le groupe est coupé par exemple)

Cette sortie n'est pas une compétition, c'est une balade. Pensez que nous sommes un groupe, surtout si vous voulez vous amuser.

J'organise cette ballade avec un groupe d'amis, nous seront une vingtaine comprenant pilotes ( environ 13 ) et passagers ( 7 ) Si il y a des amateurs pour venir nous rejoindre en cours de route ou même faire la ballade avec nous pas de problème. Comme toutes et tous, on aime l'arsouilles, mais pas que ça, et ça sera une occasion pour moi de rencontrer quelques fazerman ;) . Le lieu de Rendez vous : Le parc Jean Baptiste Lebas ( Parc avec les grilles rouge dans le centre de lille ) ou sinon, je peux me démerder pour aller chercher avant le RDV ou pendant la ballade ceux et celles qui voudraient se joindre a nous. De cette ballade, normalement, j'organise aussi, je ne sais pas si ça sera pour le repas du midi ou celui du soir, un passage par les flandre Belges (je pense que ça sera pour le midi au vue du parcours) par l'estaminet de tere plekke : Au menu; Des planches apéros bien copieuses peuvent être servies. Les plats sont royalement servis en planche ou en faluche, accompagnés de crudités et de pommes de terre en robe des champs! Un plat du jour est disponible en plus de la carte. Une bonne carte des bières pourra agrémenter votre repas! Pour finir, les desserts contenteront les plus gourmands

De Tere Plekke
Koudekoststraat 21
DRANOUTER - HEUVELLAND

Amateur de bonne bière et de bon repas n'hésitez pas, pareil que pour la rando, on peut se re rejoindre avant ou après pour venir vous chercher.

Tchuss tout le monde ;)
Ptit bouchon bleu

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Ballade selon Roadbook dans le 62

Message par Masterlam »

ça serait avec plaisir mais ça fait un peu loin :roll:

amusez vous bien on attend le CR plein de photo ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

caramelblanc
Mob
Mob

On va essayer de faire ça ;) . Va falloir que je m'y colle, y'a pas énormément d'amateur de photos dans la troupe lol
Ptit bouchon bleu

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Content que mon RB a été choisie :powa

Il est pas mal du tout à par le retour. Essaye de changer ou libre à toi si tu veux le garder ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

caramelblanc
Mob
Mob

Je vais faire un tour le 11 en caisse, avec ma femme (elle aime pas la moto :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: ) que je puisse ovir ce que ça donne, et de la je modifierais a ma sauce, le retour, et une partie de l'aller. On a notre petite habitude a Cassel et comme c'est sur la route :powa :powa :powa
Ptit bouchon bleu

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Entre Desvres et Aire-sur-la-lys c'est assez long ;)

caramelblanc
Mob
Mob

Tu veux pas venir tourner avec nous?
Ptit bouchon bleu

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

caramelblanc a écrit :Tu veux pas venir tourner avec nous?

ça aurait été avec plaisir mais je pars en vacances ;)

caramelblanc
Mob
Mob

Bonne vacances alors, je ferais un beau CR ;)
Ptit bouchon bleu

Répondre