Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Graisse de chaine : Aprés quelques années ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Re: Graisse de chaine : Aprés quelques années ...

Message par DbK »

aie aie le nettoyage a fond j'ai voulu me lancer dedans dimanche mais j'ai laché l'affaire devant tout le tas de graisse il faudrait que je la mette sur un pont comme toi pour moins peiner

sinon bon boulot ca demande du temps. j'ai mis deja 3h rien que pour nettoyer la chaine le truc en plastique plus loin et le bras :crazyeyes:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

:hi: Nath :hi:

nath29 a écrit : là c'est de pire en pire , mon pot arrive à usiner le bras oscillant :shock: :crazyeyes: c'pô bon :-?

c'est ptet pas un problême d'amorto................................................................................................... :jesors
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

damfaz a écrit ::hi: Nath :hi:

nath29 a écrit : là c'est de pire en pire , mon pot arrive à usiner le bras oscillant :shock: :crazyeyes: c'pô bon :-?

c'est ptet pas un problême d'amorto................................................................................................... :jesors

Je ne vois ABSOLUMENT PAS de quoi tu voudrais parler, là !! :twisted: :evilbat: :lol: :lol: :lol: :teuteul: :teuteul:

;) :-D

@ DBK : Oui, ca prend pas mal de temps de nettoyer tout ça c'est clair ;) mais une fois que c'est fait ... c'est fait 8) :mrgreen: et c'est bien agréable de savoir que c'est tout propre et que c'est toi même avec tes petites mimines toutes crades à la fin :mrgreen: que tu l'as fait :D

@ Fifi : Ben heeeuuuuuuu , la référence heuuuuuuuuu, non j'ai pô :oops: :wrazz:
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Si , trouvé dans un autre topic : http://online.carrefour.fr/Produits/aut ... =M00034628
Mais il a drolement augmenté :-? :roll:
ImageImage

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

@nath: la graisse achetee chez douda ne te fais pas un aspect rouille? Moi cest le cas.du coup limite on la croirait pas graissee.
Image Image ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ah non pas rouille lps_pensif .... en fait elle est complétement "transparente", on a l'impression que la chaine n'est pas graissée, mais du coup c'est comme si elle était neuve (couleur d'origine de la chaine quoi ... la mienne est dorée sur les cotés) ;) :D
ImageImage

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

nath29 a écrit :la mienne est dorée sur les cotés :D

:+1 :-D
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Feuerfrei a écrit :
nath29 a écrit :la mienne est dorée sur les cotés :D

:+1 :-D

On a la classe ou on l'a pas hein , FF ;) :D 8)
ImageImage

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

@nath: ca te dérangerait de poster une photo de l'etat de ta chaine apres une balade sans l'avoir regraissée bien sur, car la mienne c'est comme si la graisse partait (mais pour me rassurer mon kit chaine est mort donc forcément ca aide pas)
Image Image ImageImage

caramelblanc
Mob
Mob

Message par caramelblanc »

Une question qui va vous paraitre un peu conne, mais je la pose quand même. J'ai dans mon garage un bidon avec de l'essence mélangée a du gazole (récupération de connerie de client a mon ancienne boite). Sachant que l'essence ça nettoie super bien (j'avoue je m'en sert pour mon BO) peut on nettoyer le cache psb avec ça? En laissant bien secher bien sur et en regraissant après séchage ça va de soit. Par contre je vais être un peu chiant, mais sur la première page du topic on en voit plus certaines images ( qui sont les plus importantes je pense car c'est le après nettoyage ) ça serait possible de les reposter?

Ci@o
Ptit bouchon bleu

Répondre