Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sortie Carole pendant les Vac. !

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
papyzolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Sortie Carole pendant les Vac. !

Message par papyzolo »

Je serai partant aussi. Plus pour faire comme Kbra6, apprendre :roll:
J'ai déjà fait 1 session avec le fazou pour "test". Sans trop savoir où je devais me placer, les points de freinages corbe, accel, dehanchement etc ... En mode newbie quoi :mrgreen: :mrgreen:
Si je peux donner un conseil, c'est d'y aller en semaine, en session payante, moins de monde, moins de pression quand même.
Aout, oui, mais début en ce qui me concerne. Ou n'importe quel Lundi après tout :P
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Image

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

perso je vais peut etre y aller faire un tour mardi il n'y aura pas trop de monde je pense mais en tout cas meme pas en reve j'y vais un vendredi ou dans le week end attendre 2heures pour tourner 15 minute meme pas la peine
3 pattes

papyzolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par papyzolo »

Arf, demain, pas possible. Lundi dans 2 semaines, oui.
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Image

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

Salut,
Je viens de voir le post, si ça intéresse quelqu'un, on va rouler ce mercredi avec totof49, si vous voulez vous joindre à nous ce sera avec plaisir.
a+
passe les tests pour faire parti de la team déphaseur...

alokkin
Touriste
Touriste

Message par alokkin »

salut les fazermen,

j'étais en train de me dire la même chose que kbra6, que j'irais bien à Carole pour tester un peu la moto. Le seul truc, c'est que je ne connais pas le niveau de fréquentation. Je me disais que le week-end, c'est compliqué, mais le vendredi, je pensais que ca irait ... de ce que je lis ici, même le vendredi c'est compliqué ? (trop de monde ?)

Donc, il faut absolument, prendre une session hors vendredi/samedi/dimanche si j'ai bien compris. Carole est le seul circuit qui propose des sessions gratuites en région parisienne ?

Sinon, au pire, en payant, c'est le circuit le plus agréable pour un débutant ? D'autres circuits sont à préférer ?

Voila, voila, merci de m'éclairer.

++ les fazmen

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

OUi le vendredi ya beaucoup de monde pendant des vac scolaire, et le vendredi ya des allume du cerveau
3 pattes

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

moi j'veu pas y aller quand y à que des cinglés ... surtout si c'est pour avoir des tordus comme dans la vidéos qu'est passé y a pas longtemps sur le forum (avec le mec qui c'est bouffer avec son GSXR ...)
j'aimerai pouvoir arsouiller mais dans les limites du raisonnable et du bon sens ...

normalement j'pourrai être à carolle n'importe quel jour dans les deux dernières semaines d'aout et dans la toute première semaine d'aout aussi ...
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

si la météo reste sèche, j'irai me faire une cession après le boulot vendredi 10/07.
Image

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Aurore a écrit :si la météo reste sèche, j'irai me faire une cession après le boulot vendredi 10/07.

on se tien au jus aurore
3 pattes

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

bonjour a tous,
je pense faire ma première session piste ce vendredi après le boulot(donc après 14h). Je dois y rejoindre deux amis en z750(vert) et 1000gsxr
je bosse a coté de la porte de la chapelle,mais n'étant jamais allez à carole, si certains partent également de par la , je suis preneur :D
Je suis également preneur de conseil...
a bientot

Répondre