Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai mal à ma Q !!!
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: J'ai mal à ma Q !!!
moi pour l instant sa peu aller c est vrai qu au bout de plusieur centaine de km sans s arreté j ai les fesse qui devienne un peu plus dure mais c est tout a fais supportable apres t as la solution selle confort!
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- champagne010
- 4 pattes asthmatique

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Didier27
- Twin poussif

même avec option gel tu souffre va
surtout apres 600 kms dans la même journée
surtout apres 600 kms dans la même journée

-
tomarsouille
- Inscrit(e)

jamy a écrit :Enfin je pense que l'achat d'une selle confort va bientôt s'imposer
la selle confort c'est bien , mais le prix fait aussi mal au Q que la selle d'origine !!!
ça fait un ans maintenant que je roule en fz6 ( acheté neuve aussi ) et elle est ma première bécane , et plus ça va et moins j'ai de douleur au fesse après de longue distance !
mais bon ça n'empêche que moi aussi j'aimerais bien investir dans une selle confort .
je dis pas que faut couché a chaque virage , mais rayé son cale pied c'est une fierté !!!
- chienfou76
- Touriste

Question bete, mais y a t-il une différence de confort avec une selle de S2 ?? ( que je ne trouve pas trop répandu part chez moi, je vois que des selle de S1 )
Un bon motard est un motard vivant ..
-
dede108
- Animateur Motoconnect

oui la S2 est un peu plus confortable que la S1
Quand la moto est lavée le temps est gaté