Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zidoual
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis

Message par Zidoual »

tsf78 a écrit :Pour info moi je suis à la SG (banque) et le virement prend effet 3 à 7 jours après la demande du coup ca rallonge bien la livraison donc va falloir que je patiente encore c'est dur meme si en ce moment le temps n'est pas au soleil .
donc chienfou76 je pense pas que tu les aura cette semaine

Ca doit dépendre des Société géniale , pour ma part j'ai rempli l'imprimé ce matin, remis au guichet et la nana l'a saisi sur son terminal et m'a dit que ce serait traité dans la journée.

tsf78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tsf78 »

ok ta surement raison zidoual ba tanpis pour moi et de toute facon je vais changer de banque

chienfou76
Touriste
Touriste

Message par chienfou76 »

Zidoual a écrit :
tsf78 a écrit :Pour info moi je suis à la SG (banque) et le virement prend effet 3 à 7 jours après la demande du coup ca rallonge bien la livraison donc va falloir que je patiente encore c'est dur meme si en ce moment le temps n'est pas au soleil .

Ca doit dépendre des Société géniale , pour ma part j'ai rempli l'imprimé ce matin, remis au guichet et la nana l'a saisi sur son terminal et m'a dit que ce serait traité dans la journée.

Je pense que ca a été fait aussitot car j'ai été débité direct apres ...
Puis le recu te fais part que le virement tiens compte maintenant non ?

Sinon, les proprios de pots Roarsitalia ont-ils changé les valeurs CO ou s'est comme a l'identique ??
Un bon motard est un motard vivant ..

tsf78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tsf78 »

Ba en fait moi à la SG j'ai rempli leur papier spécial virement à l'étranger et ensuite la nana m'a dit qu'elle allait l'envoyer au centre de la SG car c'est eux qui règle ca et que ca allait prendre de 3 a 7 jours
bon je me suis peut etre fait banane ou alors c'est la SG qui est pourri

Zidoual
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zidoual »

tsf78 a écrit :Ba en fait moi à la SG j'ai rempli leur papier spécial virement à l'étranger et ensuite la nana m'a dit qu'elle allait l'envoyer au centre de la SG car c'est eux qui règle ca et que ca allait prendre de 3 a 7 jours
bon je me suis peut etre fait banane ou alors c'est la SG qui est pourri

A mon avis la nana avait tout simplement la flemme de traiter la demande et a préféré forwarder ça à quelqu'un d'autre, puisque celle que j'ai rencontré de la société géniale a rentré illico le code IBAN , SWIFT pour voir si ça collait avec le nom de leur banque, puis a saisi le restant du formaulaire.

Zidoual
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Zidoual »

chienfou76 a écrit :
Zidoual a écrit :

Je pense que ca a été fait aussitot car j'ai été débité direct apres ...
Puis le recu te fais part que le virement tiens compte maintenant non ?

Sinon, les proprios de pots Roarsitalia ont-ils changé les valeurs CO ou s'est comme a l'identique ??

Valeur des CO ? :coco17:

tsf78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tsf78 »

c'est peut être idiot mais c'est quoi les CO

chienfou76
Touriste
Touriste

Message par chienfou76 »

Ce sont des valeurs que l'on peut modifier via l'ordi de bord et des personnes du fofo les ont changées pour améliorer un peu la moto quand on change les pots par ex ou quand on roule déchicané ..
Je vais tacher de retrouver le poste ou on parle de ca
Un bon motard est un motard vivant ..

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Sinon, les proprios de pots Roarsitalia ont-ils changé les valeurs CO ou s'est comme a l'identique ??[/quote]

Je n'ai touché à aucun réglage et tout fonctionne normalement ! Je n'ai pas déchicané (j'ai lu ici ou là que ce n'était pas top pour le moteur) et le bruit est déjà bien sympa !

SEB084
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par SEB084 »

thibthom a écrit :Sinon, les proprios de pots Roarsitalia ont-ils changé les valeurs CO ou s'est comme a l'identique ??

Je n'ai touché à aucun réglage et tout fonctionne normalement ! Je n'ai pas déchicané (j'ai lu ici ou là que ce n'était pas top pour le moteur) et le bruit est déjà bien sympa ![/quote]
:+1

Répondre