Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot Yosh ou Akra

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Re: Pot Yosh ou Akra

Message par psycho63 »

starcycle frais de douanes evités 8) donc 360 € avec le dollar a son plus bas
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

voila :)

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Moi aussi starcycle usa et le dollar il y a 1 ans etait encore plus bas 285 euros. :mrgreen:
Pas de frais de douanes grace a eux ou ils ont mis le prix maximum sur le carton je crois 60 dollars pour pas payer les douanes
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

any-one
Touriste
Touriste

Message par any-one »

j'ai l'akra aussi et comme dit plusieurs fois ici, il est bien trop silencieux ... :-(

De plus il est énorme et bien trop long. Il ne va pas trop avec la ligne de la FZ1 !

je rêve d'une sortie haute !!!!!!!!!!!!!!

Millencolin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Millencolin »

Yosh !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

any-one a écrit :j'ai l'akra aussi et comme dit plusieurs fois ici, il est bien trop silencieux ... :-(

De plus il est énorme et bien trop long. Il ne va pas trop avec la ligne de la FZ1 !

Ixil !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

zarkus77
Touriste
Touriste

Message par zarkus77 »

Yosh !! je l'attends ,commandé sur le site Moto mumy aux states !!je devasi recevoir un akra ,mais ils ont eu des pb et m'ont envoyé un yosh en me remboursant en partie de mon payement .
y'a plus qu'a attendre .
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km

Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

any-one a écrit :j'ai l'akra aussi et comme dit plusieurs fois ici, il est bien trop silencieux ... :-(

coupez les gars , coupez , et la vous aurez votre bonheur ^^
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

biloute06 a écrit :

Coupez un pot neuf à 600 euros franchement je trouve ça débile et puis le pot a été conçu comme ça par akra (valeur puissance). Donc ceux qui aime pas la longueur du akra ben faites comme moi ne l'acheter pas
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

teamrf83 a écrit :
biloute06 a écrit :

Coupez un pot neuf à 600 euros franchement je trouve ça débile et puis le pot a été conçu comme ça par akra (valeur puissance). Donc ceux qui aime pas la longueur du akra ben faites comme moi ne l'acheter pas

+1 :teuteul: YOSH :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Répondre