Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Huile] Voyant d huile qui s'allume ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

LDB
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Huile] Voyant d huile qui s'allume ?

Message par LDB »

Merci a tous pour vos réponses,

J'ai ajouté de l huile ce midi, je vous tiens au jus :)
Merci a la personne qui m'a fait parvenir la revue technique, c'est vraiment très sympa! :D

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

mataw a écrit :c'est pas le sujet, mais si une âme charitable peu me dire ou trouver la revue technique aussi, ça m'arrangerais bien.
le lien juste au dessus, c'est la notice de la moto, mais pas la revue technique.

viewtopic.php?f=20&t=66095 :teuteul: :teuteul:

;) :powa
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

merci beaucoup ;)

MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

+1 avec les autre Fazermen.

Après quasiment chaque vidange que je fais, mon voyant s'allume en roulant et surtout lorsque je tire un peu dedans. Tu refais l'appoint en huile (pas de trop non plus) et ton problème devrait être réglé. :)
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

le voyant qui s'allume de temps en temps ne veut pas dire qu'il y a un problème, c'est quand il reste allumé tout le temps qu'il y a un problème,
ca fonctionne comme le voyant de carburant , il s'allume de temps en temps avant de rester fixe.
pour l'huile, le voyant s'allume en accélération quand le niveau n'est pas au maxi , si ta moto ne consomme pas d'huile, il n'y as pas de problème, quand tu en auras rajouté, il ne s'allumera plus . si elle en consomme un peu ( c'est rare sur le fazer ), il faut remettre le niveau au maxi chaque fois que ça s'allume :wrazz:
@+
:sm225:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je vous rappelle que, pour ce qui est de la copie/reproduction de la revue technique ETAI , celle çi est illégale et ne doit en aucun cas passer par le forum :teuteul:
Et que ca pourrait être bien aussi de ne pas en parler ouvertement par la même occasion ;)
ImageImage

LDB
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LDB »

Yop ;)

Bon a priori, maintenant je n'ai plus de soucis :D Le voyant reste calme lol
En ce qui concerne la revue technique, j'appelle ça de l'entraide et non du piratage ^^. :jesors
Tchooo:p

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

on a quand même le droit de prêter un bouquin à un poto non :coco17: :coco17: :coco17:
:wrazz:
@+
:sm225:

Répondre