Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'aide montage COMPTEUR KOSO 12*4.5

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
montana123456
Touriste
Touriste

Re: besoin d'aide montage COMPTEUR KOSO 12*4.5

Message par montana123456 »

Oui c'est exactement ça !

Dès que j'aurais une surchauffe moteur mon voyant de phare s'allumera ! :D :D

Je l'ai fait par sécurité mais aucune obligation ;)
J'aimes les belles motos et les filles rapides !!

Ballade avec 1000 Faz Street c'est par ici : http://www.dailymotion.com/video/xy2ks8 ... XrTn5VZG5A

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

montana123456 a écrit :Oui c'est exactement ça !

Dès que j'aurais une surchauffe moteur mon voyant de phare s'allumera ! :D :D

Je l'ai fait par sécurité mais aucune obligation ;)

vraiment pas bête je n'y est pas pensé quand j'ai monté le compteur, mais de toute facon, je fais souvent les niveaux ainsi que des pauses donc le moteur infatiguable du fazer ne doit pas s'alarmer :bad-words:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Bon allez j'ai monté mon passage de roue :-D , je m'attaque aux branchements

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

j'y arrive po :(
J'arrive a avoir l'alim avec le noir /noir et le rouge/brun donc ca s'allume et tout, mais quand je fais les branchements rien ne marche a part le cligno gauche... j'ai mi le marron du koso avec le jaune et noir du fazer pour le compte tour et rien non plus...y'a une manip a faire avec les boutons du compteur??

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

HS : Moi j'serai d'avis de mettre ce beau ptit tableau en CR ? vous trouvez po ? enfin j'dit sa, j'dit rien :teuteul: lps_bravo Montana
sa permettrai de le trouvé facilement pour ceux qui veulent monter un compteur :D

Par contre désolé willow j'ai pas de réponse ou de conseil pour toi :oops: Mais Courage ! ;)
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

willow48 a écrit :j'y arrive po :(
J'arrive a avoir l'alim avec le noir /noir et le rouge/brun donc ca s'allume et tout, mais quand je fais les branchements rien ne marche a part le cligno gauche... j'ai mi le marron du koso avec le jaune et noir du fazer pour le compte tour et rien non plus...y'a une manip a faire avec les boutons du compteur??

je regarde ca demain sur mon fazer et je te tiens au jus
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Ok merci :D
J'vais aller reposer la cervelle là, j'ai essayé plein de combinaison et je n'y arrive pas, je ne trouve ni le phare ni le neutre le l'huile etc etc, pourtant le jaune du koso correspond au phare et il ne va avec aucun autre fil (donc pas le jaune du fazer)..Bizarre bizarre :sm224:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Merci, je vais m'armer de patience mais pour le moment en essayant toutes les combinaisons de fils..ça chie :sm1:

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

montana123456 a écrit :Re !

Je t'ai fait un p'tit tableau récapitulatif :

Présentation1.jpg

Pour infos j'ai suivi le fil qui sortait du capteur vitesse jusqu'au boitier sous le réservoir ( 3 fils : 1 noir, 1 blanc, et 1 rouge) et ensuite j'ai coupé le fil du capteur vitesse du KOSO et tu trouvera également 3 fils (1 noir, 1 blanc, et un rouge).
Rien de plus simple !!! :D

J'ai également branché la sonde de température moteur sur le voyant de phare du KOSO car je trouve cela plus rassurant.
Après chacun fait ce qu'il veut ;)

Je cherche toujours une solution pour faire marcher les voyants d'huile et de neutre
Ou si quelqu'un à la solution je suis preneur :D :D

Pour le compte tour je pige pas , tu dis que le comteur koso a un fil marron clair et un marron foncé... or moi j'ai un marron clair ok, après ya 3 fils du koso qui sont reliés ensemble dans un boitier blanc et ou il y a un marron clair / blanc ...

Là le vert du fazer avec le vert du koso je suis d'accord, ça fait marcher la jauge essence(on avance :D ), mais du coup vous mettez pour le clignotant droit que le bleu du koso doit aller avec le vert du fazer or il ne reste plus de vert puisque je l'utilise pour la jauge essence

Répondre