Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
-
BeN_BaNG
- Inscrit(e)

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
bon pour moi la partie en carbonne fait 295mm, donc un écart de 4cm qui expliquerait peut etre tout ça.. bizarre non?
-
BeN_BaNG
- Inscrit(e)

oué j'avoue les vis cruci du dessous faut faire gaffe c'est serré comme un chien et elles se bouffent trop vite si on fait pas gaffe!
-
freefrogs
- Inscrit(e)

Salut les fazermans..
Je me présente Freefrogs, j'ai un FZ 6 de 2006, et j'ai commandé selon vos avis ces roadsiatalia en carbonne. Je l'ai ai reçu jeudi et monté le jour même.
j'avoue que le son change totalement des pots d'origines. Mais dans les hauts régimes, je trouve pas terrible le chant de ces pots..donc voilà, je vais remettre les pots d'origines et revendre les roads..
Donc si des personnes sont intéressés, ils ont 150 km à tous cassé.
Pour Ben Bang, j'ai eu exactement les mêmes problème de montage que toi. Il n'est pas possible d'emboiter a fond la partie collecteur, sinon ça coince au niveau du coude qui passe sous la selle!..
Je me présente Freefrogs, j'ai un FZ 6 de 2006, et j'ai commandé selon vos avis ces roadsiatalia en carbonne. Je l'ai ai reçu jeudi et monté le jour même.
j'avoue que le son change totalement des pots d'origines. Mais dans les hauts régimes, je trouve pas terrible le chant de ces pots..donc voilà, je vais remettre les pots d'origines et revendre les roads..
Donc si des personnes sont intéressés, ils ont 150 km à tous cassé.
Pour Ben Bang, j'ai eu exactement les mêmes problème de montage que toi. Il n'est pas possible d'emboiter a fond la partie collecteur, sinon ça coince au niveau du coude qui passe sous la selle!..
- thomarod
- Touriste

freefrogs a écrit :Mais dans les hauts régimes, je trouve pas terrible le chant de ces pots..donc
Avec ou sans chicanes ?
Ca change un peu d'avoir un avis négatif

Dré dans l'pentu
-
freefrogs
- Inscrit(e)

avec les chicanes, j'ai pas roulé avec ces pots sans les chicanes. déjà qu'avec ça fou un bordel monstre..
- Myung
- Twin poussif

@freefrogs : tu as un MP 
- jamy
- Touriste

chienfou76 a écrit :Bon, voila, je n'ai pas pu attendre jusqu'a lundi, j'ai monté les pots tout a l'heure![]()
J'ai mis une petite heure, c'est vraiment assez simple a monter .
Ca rend vraiment super bien, le son est vraiment magique !!! J'ai retiré les chicanes et le son est![]()
.
J'ai un peu de scrupule a vouloir rouler sans , mais toutes les personnes que je connais roule sans alors je vais tenter de faire pareil ..
Je vais vous mettre des photos demain dans la journée ..
Par contre, je trouve vraiment merdique la qualités des vis sous les flancs de carénage ( cruciforme ) qui avec l'oxydation sont devenues tres tendre et a la limite de les rendre inutilisable .. MERCI YAM
Des photos, des photos !!!!!!!

Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche
- chienfou76
- Touriste

Hello, comme promis voila des photos :
Avant:

Pendant:

Après:

Par contre, j'ai l'impression qu'ils ressortes beaucoup plus que mon ami du 76 auteur du topic .
En tout cas le bruit est vraiment super, et infernal sans les chicanes, faut vraiment oser pour rouler sans
Le son en dessous de 4000trs est très rock, puis s'atténue vers 5000trs et reprend vers 7000trs . Donc a vitesse stabilisée, ce n'est pas abrutissant .
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto, par contre gare aux excès de vitesses car pour écouter se son mélodieux, j'ai eu tendance a rouler un peu plus dans les tours .
PS: j'ai commandé également en meme temps un short pour 600cbf pour la femme d'un ami et ils en sont super content !!
donc n'hésitez pas a commander pour d'autre moto
Avant:

Pendant:

Après:

Par contre, j'ai l'impression qu'ils ressortes beaucoup plus que mon ami du 76 auteur du topic .
En tout cas le bruit est vraiment super, et infernal sans les chicanes, faut vraiment oser pour rouler sans
Le son en dessous de 4000trs est très rock, puis s'atténue vers 5000trs et reprend vers 7000trs . Donc a vitesse stabilisée, ce n'est pas abrutissant .
J'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto, par contre gare aux excès de vitesses car pour écouter se son mélodieux, j'ai eu tendance a rouler un peu plus dans les tours .
PS: j'ai commandé également en meme temps un short pour 600cbf pour la femme d'un ami et ils en sont super content !!
donc n'hésitez pas a commander pour d'autre moto
Un bon motard est un motard vivant ..
- thomarod
- Touriste

Tu peut essayer de mesurer les silencieux mais comme dit précédemment, on dirai qu'ils ont été rallongés de 4cm par rapport aux premiers commandés
T'inquiete tu peut rouler sans chicanes c'est juste une question d'habitude, regarde moi je fais plus attention au bruit, de toute facon je suis devenu completement sourd
T'inquiete tu peut rouler sans chicanes c'est juste une question d'habitude, regarde moi je fais plus attention au bruit, de toute facon je suis devenu completement sourd

Dré dans l'pentu
- jamy
- Touriste

chienfou76 a écrit :Bonjour, avez vous que sur le site il y avait des nouveautés pour notre fz6 ??
http://www.roadsitalia.com/ecommerce/in ... 8a94ecfd1c
Le model a 400€ me plait enormement mais je ne sais ce que ca donne
Edit: vu dans le topic "tous les echappemenyts " type: Fresco
Tu devais pas acheter le modèle présenté à savoir le short spécial en version titanium ?

Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

.