Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

wheeling fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
flo63500
Touriste
Touriste

wheeling fz6

Message par flo63500 »

bjr je voudrai des conseil pr faire des roue arr jme mé en 2 je déaccelere et reaccelere d un coup ca se leve mé sen plus je voudrai des conseil pr faire av l embayage merci :-o :-o :crazyeyes: :-o

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: wheeling fz6

Message par BruceFZ »

en 2 regime constant, tu debrayes ('fin mode roue libre) tu gazs, tu embrayes, ça doit lever, mais gaffe c'est une methode decomposée qu'il faut appliquer comme il faut. En fait un coup de cirette en meme temps que tu enroules....

Gaffe a toi quand meme ;)
Aplusss.

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

Ne tente pas de lever ta roue avant aussi vite que tu écris... ! :D

:jesors
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

tu écris en français de temps en temps ou pas ? :tusors: :tusors: :tusors: :langue:

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

va voir ton conces yam tu va voir commen il va t'acceullir
3 pattes

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sinon tu te mé sure lé kal piés ariers et sa laive presse que tou seul :drinking:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

TeamFFF a écrit :tu écris en français de temps en temps ou pas ? :tusors: :tusors: :tusors: :langue:

je dois me faire trop vieux , j ai vraiment du mal à lire le langage "jeun's" , :jesors il faut que je rentre à l ecole des SMS ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

t'inquiètes pas c'est la même pour moi, on est pas vieux, on tient juste à préserver ce qui reste de notre langue :)
sinon pour la question posée bah.. j'ai pas d'avis, j'ai jamais essayé, j'ai pas envie de risquer inutilement de tomber

jamy
Touriste
Touriste

Message par jamy »

Salut
Je pense qu'il ne vaut mieux pas savoir le faire. Puisqu'une fois que tu en auras réussi un, puis deux, puis trois j'ai peur que tu entres dans une spirale infernale qui t'incite à tenter d'en faire à chaque feu jusqu'au jour ..........où bah ça le fait pas :(
Par ailleurs j'avais entendu dire, à une époque, que durant ces roues arrières ton moteur n'ai pas correctement lubrifié et qu'à la longue du endommage ton moulin.
Donc moi je prendrais pas le risque de me râper la gueule juste pour épater la galerie car concrètement ça n'apporte rien de particulier.
Enfin c'est mon avis et je le partage :D
Des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

C'est logique pusque toute l'huile ce retrouve d'un conter et ne parlon meme pas de la suspension qui en prend un sacree coup
3 pattes

Répondre