Mais dans les virage je te ratraper
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sortie Carole pendant les Vac. !
- chardonneret
- Zone rouge

Re: Sortie Carole pendant les Vac. !
bah je tien a te felicite quand meme
3 pattes
-
doenn
- Pocket Bike

@gadget60: si tu as tourné juste avant leur session ? parce que si c'est le cas j'aurais peut etre des photos de toi 
- gadget60
- Touriste

@doenn :
salut, ba j ai tourné avant eux, mais juste avant.....ca je ne sais pas ! j ai fini vers 17h10.
Je pense qu il y a une session entre nous, maintenant un fz6 fazer bleu, ba j étais le seul....mais bon si t a des photos de moi...j accepte de tes les signer
tiens moi au courant, je suis bien entendu intéresser
Gadget
salut, ba j ai tourné avant eux, mais juste avant.....ca je ne sais pas ! j ai fini vers 17h10.
Je pense qu il y a une session entre nous, maintenant un fz6 fazer bleu, ba j étais le seul....mais bon si t a des photos de moi...j accepte de tes les signer
tiens moi au courant, je suis bien entendu intéresser
Gadget
- pilouface2002
- Twin poussif

doenn a écrit :@gadget60: si tu as tourné juste avant leur session ? parce que si c'est le cas j'aurais peut etre des photos de toi
salut Doenn, tu n'aurais pas par hasard shooter un R6 2005 rouge et noir ce jour là.
Je ne crois pas avoir tourné avec vous (ou peut être je sais plus
) mais si tu as des tofs je suis preneurPour info (et si tu le vois sur le photos) j'ai un cax shoei blanc et noir (sérigraphié tribal), un pantalon alpinestar noir et un blouson bering noir...
Sinon pour les fazermen que j'ai vu juste en partant, y'aurait pas l'un de vous qui aurait pris ses temps?
- pilouface2002
- Twin poussif

alokkin a écrit :c'est le circuit le plus agréable pour un débutant ? D'autres circuits sont à préférer ?
Voila, voila, merci de m'éclairer.
++ les fazmen
salut,
carole n'est pas le circuit le plus plaisant en RP mais le plus accessible.
si tu veux t'initier à la piste, va faire un stage de pilotage ou bien une jouréne d'apprentissage à la piste. en cherchant un peu tu en trouves facilement aux alentours de 150€ chez les concess.
Le circuti le plus sympa en RP reste LFG car très récent, absolument nickel au niveau du bitume (accroche, régularité) et surtout ya que des virages (10 à gauche et 8 à droitepour 3.5km de piste)!!!
après tu as le circuti de folembray qui est sympa pour débuter et qui se trouve près de soissons. Le circuit des ecuyers est pas mal aussi mais demande d'avoir déjà tourner pour éviter d'aller vite au tas.
petite précision sur carole, le circuit est un poil vicieux car assez physique et surtout les hydrocarbures qui s'y déposent rendent la piste glissante à la limite et sur le mouillé
le circuit ya que ça de vrai!
-
doenn
- Pocket Bike

@pilou: je verifie ça ce soir
-
doenn
- Pocket Bike

-
doenn
- Pocket Bike

- Aurore
- Fazermen

-
nicogri
- King of the Loose

Nananananan Aurore, lui c'est pilouface, plutot c'est le chien de Mickey (qui ne tourne pas a Carole que je sache) !!!
PS : je sais y'en a qui ont mangé du clown ce soir (mais périmé depuis un moment)
L´Agenda