montana123456 a écrit :willow48 a écrit :AHHHHH pour le compte tour j'ai rien réglé apres...pour le cligno droit je n'ai qu'un seul cable vert foncé , celui de la jauge..
Bon en plus je sais plus ou j'ai foutu la notice.
Bon j'ai appuyé sur les deux boutons 3 secondes, puis ca me met pleins de trucs. Km, puis 0000(je dois mettre quoi), puis j'ai mis 4P puis L et 4 C ( je suppose ca veut dire 4 cylindre 4 pistons en ligne ) mais ca change rien il faut le valider comment?
Tu es pas loin
Enfaite tu choisi : - 2C ou 4C (2 ou 4 temps)
- 1P,2P,3P,4P... ( c'est le nombre de piston)
- Hi et Lo (c'est le signal positif ou négatif)
Voila pour le compte-tours !!!D'autre questions ??

Ca approche!! Bon phare ok, cligno gauche ok , cligno droit enfin ok(j'avais pas vu ce satané fil vert foncé..), neutre non(j'vais réfléchir sur ça^^), huile ben non plus, compte tour ok mais ça colle pas pour le moment le réglage puisque ça me met genre 1000 tour / min... et péniblement 2000 quand je monte fort en régime
Ceci dit sur le compteur quand on appuit une première fois sur les 2 boutons 3 secondes, ca me met 0000 puis 4P écrit en gros(les 0000 servent à quoi? j'ai pensé au régime moteur?)
Je m'attaque au compteur vitesse (plus que 3 fil ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais)
Ah oui et apres le 2C/4C ; 2P/4P ; Hi/Lo quand on clique une dernière fois a droite ya un dernier truc qui apparait moi y'a écrit 100