Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Alarme Blocvol

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
khaliddj
Mob
Mob

Re: Alarme Blocvol

Message par khaliddj »

Technicien qui s"est présenté à l'heure comme prévu, montage en 2h/2h30 nickel !!!!

Travail propre, soigneux, bref bon montage ......

Pour la portée du beeper c'est vraiment hallucinant en sachant que la moto est en sous sol, le beeper fonctionne jusqu'au dernière étage de mon immeuble (5 etg), je suis au 1er étage donc pas de souci.

Le truc qui me préoccupé c'était le fonctionnement de l'alarme sur le long terme, et le technicien ma dit que 96H après, l'alarme passé en mode veilleuse (Comme les Technoglobe) pour économiser de la batterie, donc déja je suis rassuré ...... !

En tout cas pour ce qui est des alarme Aolin et squale Xtreme, je vous déconseille fortement, a moins que vous avez un stock de batterie neuve et que vous voulez vous faire chier a changer la batterie chaque mois loool......

Bref en tout cas très bonne alarme qui ne sonne pas pour rien, elle sonne quand on la bouge franchement, donc pas de déclenchement intempestifs a cause du vent, ou un camion, etc ......

1er niveau >> 2 bips (visuelle et sonore)
2eme niveau >> alarme (visuelle et sonore) + alerte pager

je sais pas si le pager se déclenche pour le 1er niveau, faudrait que je fasse le test.

Fonction bike-jacking, >>> OK >>> il suffit de presser un bouton, 15 sec après les warning s'enclenche avec des bip acoustique très fort, et 15 sec plus tard coupure moteur en simulant une panne d'essence!

En ce qui concerne la sirène de 120 db , elle est super aigu !!!!!!!!

Bref, je suis content de l'alarme le seul inconvénient pour moi, LE PRIX !!!!!!!!!!!! 299€ + 149 € pour le montage.

Voila n'hésitez pas si vous voulez + d'info

khaliddj
Mob
Mob

Message par khaliddj »

Tu peux même interroger ton alarme à partir du pager il suffit de presse de bouton d'affiler, ton pager envoi un signal a l'alarme, qui est elle, répond par un bip sur le pager pour voir si t'est toujours à portée, et verifier l'état de l'alarme

khaliddj
Mob
Mob

Message par khaliddj »

:powa :jesors

sebby
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebby »

SAlut,

Donc en gros si j'ai bien compris, qqun te vole la moto alors que tu es dans un magasin, s'il arrive à partir avec, ça te le dit sur ta télécommande ???

Merci de tes précisions

Tchoiuus
Enfin propriétaire d'une FZ6S de 2004 grise et noir avec selle confort, tapis de réservoir, top case, pneu neuf, et câble d'embrayage neuf !! LE tout avec 29500 km !!

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Voila quelque chose qui m'intéresse. Pour limiter un peut le risque j'ai sellé dans mon garage un anneau dans lequel je passe mon antivol qui ai passé dans le cadre de la moto.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Répondre