Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

valises laterales et top case

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

bellogardo
Mob
Mob

Re: valises laterales et top case

Message par bellogardo »

Perso, la sacoche de réservoir sur plusieurs étages, je trouve ça bien pratique. Par contre, la mienne m'empèche de braquer à fond car le guidon bute dans la sacoche :langue: et c'est tout de même imposant d'avoir ça poser sur le réservoir (lisibilité compteur, accès à la clef...)

Donc à déconseiller si tu ne fais que de la ville :wrazz:

Pratique aussi le réservoir en métal qui évite de mettre une housse, sauf si tu as peur de rayer ta peinture (je n'ai eu aucun souci avec les aimants mais aux dires de certains.....).

Merci pour les tofs des bagster lps_bravo .
Je m'orienterai plus vers des formes plus "rectangulaires" (même si c'est plus moche) car j'imagine qu'on gagne en capacité ! Mais je ne sais pas ce que ça peut donner sur mon Faz ?

Un doute m'envahit : la mise en place d'un top case est compatible avec les valises latérales souples ? Y'a quand même de la quincaillerie à installer sur la coque arrière et je me demande si ça ne gene pas pour attacher les valises ?

Merci. :hi:

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

bien sur que tu peux mettre un top case car il sera posé sur le support prévu et les sacoches latérales sont tenus par une sangle sur la selle arriere :D
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

J'avais vu les bagster sprint. Prix bagster 99€. Sur le net on doit les trouver pour bien moins cher. Je trouve qu'elles sont bien assorties a tous types de motos. Puis 30 litres en capacité maxi y'a déjà de quoi mettre.

Nicos42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nicos42 »

MICKAEL02 a écrit :J'avais vu les bagster sprint. Prix bagster 99€. Sur le net on doit les trouver pour bien moins cher. Je trouve qu'elles sont bien assorties a tous types de motos. Puis 30 litres en capacité maxi y'a déjà de quoi mettre.

Franchement j'ai regardé sur le net et j'ai pas trouver moins cher avec le frais de port, et en même temps j'étais un peu pressé.

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Nicos42 a écrit :
MICKAEL02 a écrit :J'avais vu les bagster sprint. Prix bagster 99€. Sur le net on doit les trouver pour bien moins cher. Je trouve qu'elles sont bien assorties a tous types de motos. Puis 30 litres en capacité maxi y'a déjà de quoi mettre.

Franchement j'ai regardé sur le net et j'ai pas trouver moins cher avec le frais de port, et en même temps j'étais un peu pressé.

ok ;) . Elles sont dans le shopping du dernier moto et motard. C'est de là que j'ai vu 99€

Répondre