Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Non mais en fait c'est pas la mort... ca les dérègle juste un poil... Je vais resserer un peu et ca va le faire... disons que c'etait une excuse pour les changer... Mais comme j'ai dans l'idée de la vendre... je touche a rien Elle est dans les PA si ca vous dit... FZ1 blanc ABS moins de 4000 km de janvier 09
Le coup du vernis ,c'est juste une petite astuce, qui evite aux retro de se desserer, testé et aprouvé sur un ex 1300 xjr... y'a aucun soucis pour le redémontage aprés vous en faite ce que vous voulez de ma petite solution
.... vous en prennez du plaisir a la "dégonder" cette meule
Bah c'est pas trop un souci les retros qui se deregle un peu a grande vitesse... surtout que c'est juste un serrage Quand je vends je dis tout de toute facon... puis une moto de 6 mois avec moins de 4000 km !! il y a rien a cacher !!!
Le coup du vernis est bien connu.. ca evite d'acheter du frein filet qui est beaucoup plus cher... et surtout on a tous du vernis a la maison... moi je prned le vernis durcisseur de madame... il est transparent
Pour repondre au HS... La FZ1 est la moto la plus polyvalente que j'ai eu... c'est pour moi la moto qui me convienne le mieux et de loin.
Juste que je change de taff pour quitter la region parisienne en octobre, je vais etre papa fin octobre, il va falloir donc demenager en meme temps que ce changement de taff et le bébé... je pense que je vais avoir des depenses plus prioritaire que la moto... apres je l'ai mise au prix qui me semblait juste pour l'acheteur et pour moi en tenant compte des promos etc... Si je ne la vends pas au prix affiché je la garde car elle me plait vraiment. C'est juste que je me dis que la periode est plus propice en ce moment, et je suis pret a perdre quelques mois de moto pour la vendre maintenant. Mais je ne baisse pas mon prix affiché, je n'ai aucun probleme d'argent qui m'obligerait a la vendre au rabait... j'ai deja eu des question pour baisser le prix qui me parait deja plus que correct... j'en cherchait une a ce prix et ce km il y a 6 mois et j'ai pas trouvé !
Fin du HS !!!
Pour le vernis... ma femme est pas trop gentille, elle est parfaite !
BigYam a écrit :Le coup du vernis ,c'est juste une petite astuce, qui evite aux retro de se desserer, testé et aprouvé sur un ex 1300 xjr... y'a aucun soucis pour le redémontage aprés vous en faite ce que vous voulez de ma petite solution
en endurance tout terrain cette astuce était utilisée à une époque.mais depuis beaucoup utilisent du frein filet.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
BigYam a écrit :Le coup du vernis ,c'est juste une petite astuce, qui evite aux retro de se desserer, testé et aprouvé sur un ex 1300 xjr... y'a aucun soucis pour le redémontage aprés vous en faite ce que vous voulez de ma petite solution
en endurance tout terrain cette astuce était utilisée à une époque.mais depuis beaucoup utilisent du frein filet.
Il mettent des rétros sur leur moto en endurance TT?
ptitshou a écrit :Moi ça faisait pareil dés mon achat, la boule était toute "souple" (je parle bien du rétro hein ) J'ai resserré la base du rétro est à partir de ce moment là tout fonctionner je sais pas comment mais aujourd'hui (demain 2 mois) plus de soucis
Salut,
question bête mais le rétro. gauche s'est desserré à force de les manipuler pour les rabattre à l'arrêt. Comment resserrer la base ? Il y a 1 ou 2 vis/boulons ? Je n'ai pas pu voir d'où venait le jeu après avoir démonté le cache en plastique intérieur gauche du TDF. Il y a également un petit cache sur la tige du rétro mais on ne voit qu'un axe en métal, creux et sans pas de vis.
ptitshou a écrit :Moi ça faisait pareil dés mon achat, la boule était toute "souple" (je parle bien du rétro hein ) J'ai resserré la base du rétro est à partir de ce moment là tout fonctionner je sais pas comment mais aujourd'hui (demain 2 mois) plus de soucis
Salut,
question bête mais le rétro. gauche s'est desserré à force de les manipuler pour les rabattre à l'arrêt. Comment resserrer la base ? Il y a 1 ou 2 vis/boulons ? Je n'ai pas pu voir d'où venait le jeu après avoir démonté le cache en plastique intérieur gauche du TDF. Il y a également un petit cache sur la tige du rétro mais on ne voit qu'un axe en métal, creux et sans pas de vis.