http://www.leboncoin.fr/vi/58102042.htm?ca=19_s
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Top Case
-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: Top Case
ou sinon i ly en a dans les meme prix livre complet mais il est un peu plus petit
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
Zamal974
- Zone rouge

dede108 a écrit :ou sinon i ly en a dans les meme prix livre complet mais il est un peu plus petit
Merci à toi pour ta Recherche
Mais si tu as bien lu le 1er post je suis en cours d'acquisition d'un support SHAD donc je pense qu'il me faut absolument ce qui va avec
- Patriot
- Le missile

Zamal974 a écrit ::hi: Pat'
Donc à te lire et étant en cours d'acquisition (cf photo)
car apparemment la platine sera livré avec il me semble
il ne me faudrait que le top case![]()
Il me semble qu'il y a encore une pièce sous le top-case ... Perso, le TC acheté neuf, j'ai été obligé de la fixer dessous. Ce qui ne serait peut être pas ton cas si le TC est d'occase ...
- Berguelin
- Zone rouge

sur la photo, les elements de chaque coté constituent la platine démonté. Elle est fournie avec le top case chez shad. Tu as plusieur trous sur la partie metal pour pouvoir la fixé sur deifferent suport et meme un systeme de crochet pour l'acrocher sur un porte paquet ( pour les scoot )
Quand j'ai acheter mes support valise et top case (neuf) je n'avait pas les platines avec, mais elles étaient fourni avec les top case
vu le prix de la serrure, ca vaut le coup
Quand j'ai acheter mes support valise et top case (neuf) je n'avait pas les platines avec, mais elles étaient fourni avec les top case
vu le prix de la serrure, ca vaut le coup
FZS 1000 addict
-
Zamal974
- Zone rouge

Ben wolf je suis d'accord avec Toi je confirme l'achat du TC
Apres je verrais si je me suis fais arnaqué sur la Marchandise, mais je n'oublierais po de dire à mon pote qui doit le récuperer d'y aller avec des yeux avertis
@ Pat'
j'attends de recevoir le support pour voir ce qu'il en ait au juste
vu la photo(si elle est contractuelle) le support vendu est équipé d'un support universel shad
Apres je verrais si je me suis fais arnaqué sur la Marchandise, mais je n'oublierais po de dire à mon pote qui doit le récuperer d'y aller avec des yeux avertis
@ Pat'
j'attends de recevoir le support pour voir ce qu'il en ait au juste
vu la photo(si elle est contractuelle) le support vendu est équipé d'un support universel shad
- Berguelin
- Zone rouge

@Zamal: le support montrer sur le support top case semble etre un support universel shad ( le meme qui est montrer avec le top case )
FZS 1000 addict
- Patriot
- Le missile

Berguelin a écrit :@Zamal: le support montrer sur le support top case semble etre un support universel shad ( le meme qui est montrer avec le top case )
@Zam' : Je crois que c'est tout à fait ce qu'a décrit Berguelin ...
-
Zamal974
- Zone rouge

Merci à tous je me lance dans l'achat du top case en espérant que la suite des évènements se déroule bien
Je sais po si cette semaine j'aurai le support
Et voir avec Mon ami s'il peut récupérer le top case
Je sais po si cette semaine j'aurai le support
Et voir avec Mon ami s'il peut récupérer le top case
- DbK
- Zone rouge

dis lui qu'il pense bien a regarder sous le top case si les fixations pour fixer sur le support ne sont pas cassé sinon il ne s'enclenchera sur le support donc tu devras mettre une sangle (pas top)

-
Zamal974
- Zone rouge

DbK a écrit :dis lui qu'il pense bien a regarder sous le top case si les fixations pour fixer sur le support ne sont pas cassé sinon il ne s'enclenchera sur le support donc tu devras mettre une sangle (pas top)
A ses dires le top case était chez lui lors de son accident
Mais je vais bien briefé mon pote pour soit bien attentif