Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
huile moteur !
- MICKAEL02
- Twin poussif

Re: huile moteur !
Il y'a déjà eu pleins de sujets sur motoconnect qui en ont traités. Même sur le net beaucoup de forum moto en traite. C'est la meilleure huile apparement pour nos deux roues
.
- Jean ClauTe
- Inscrit(e)

après y parait que si tu met de la 5w50 c'est surtout pour ceux qui zont un conduite assez bourrin
pour d'autre qui roul normal et qui tape dedans ( bah oui quand meme un peu hein ) de temps en temps parait-il que se serai mieux la 10w40 de base koi !! moi c'est ce que j'ai mi et aucun probleme 

- Dami1
- Touriste

Pareil, 100% synthèse 5W50 carrefour! Pas cher et aucun problème!
Une fois je crois l'embrayage a patiné à l'accellération (à DONF!!!) mais l'embrayage à 52 000km, donc l'huile n'y est peut être pour rien.
Du coup vu le prix je vais vidanger tous les 5 000km, je préfère.
Une fois je crois l'embrayage a patiné à l'accellération (à DONF!!!) mais l'embrayage à 52 000km, donc l'huile n'y est peut être pour rien.
Du coup vu le prix je vais vidanger tous les 5 000km, je préfère.
- KorTeX
- Truck killer

5w50 carrouf, j'ai plus le lien en tête mais les tests qui ont été faits dessus la placent bien haut dans le classement

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
- MICKAEL02
- Twin poussif

KorTeX a écrit :5w50 carrouf, j'ai plus le lien en tête mais les tests qui ont été faits dessus la placent bien haut dans le classement
Il est plus haut le lien
- MomZo
- Mob

+1
5W50 Carrefour : huile peu chère et de très bonne qualité. Recommandée par un bon paquet de motards!
5W50 Carrefour : huile peu chère et de très bonne qualité. Recommandée par un bon paquet de motards!
-
Fred58
- Pocket Bike

Motul 300v factory line en 15w50.
Pas de consommation d'huile, très bien à chaud, nécessite 5km de roulage pour monter en température. Le passage des vitesses est meilleure que l'ancienne huile de marque (??? je ne sais pas).
Pas de consommation d'huile, très bien à chaud, nécessite 5km de roulage pour monter en température. Le passage des vitesses est meilleure que l'ancienne huile de marque (??? je ne sais pas).
- DbK
- Zone rouge

MICKAEL02 a écrit :KorTeX a écrit :5w50 carrouf, j'ai plus le lien en tête mais les tests qui ont été faits dessus la placent bien haut dans le classement
Il est plus haut le lien
: je vais aller prendre un bidon de 10L

- MICKAEL02
- Twin poussif

DbK a écrit :MICKAEL02 a écrit :KorTeX a écrit :5w50 carrouf, j'ai plus le lien en tête mais les tests qui ont été faits dessus la placent bien haut dans le classement
Il est plus haut le lien: je vais aller prendre un bidon de 10L
Ca fait presque deux ans que j'ai le fazer et j'ai toujours mis la carrefour. Mon ancien gse c'était de la 10w40 mais carrefour aussi. Mais depuis que je connais les bienfaits de la 5w50 je met plus que ça.
- DbK
- Zone rouge