Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ça change pas grand chose au problème pour ce qui est rouler ou pousser ou alors ils ont laché alors qu'ils étaient en prise (débrayé donc à la poignée d'embrayage) .... auquel cas y a p'têt pas que les disques d'embrayage (et pour conclure c'est pas bien de rupter ... pou poua pas bien) ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
je ne rupter pas de une ~~ je faisai du burn en avançan du moin j'essayer pendant 25 min j'ai etein la moto , pour repartir quand jsuis monté dessu bim premiere et c comme si elle etai o point mort ~~ voila voila ~~
fzs75015 a écrit :je ne rupter pas de une ~~ je faisai du burn en avançan du moin j'essayer pendant 25 min j'ai etein la moto , pour repartir quand jsuis monté dessu bim premiere et c comme si elle etai o point mort ~~ voila voila ~~
25 mn de burn , l'embrayage, c'est normal et les pneus tu les as changé combien de fois
@nath ... tu sais y en a qui aiment ... se faire martyriser , fouetter .... enfin bref tout ça quoi ...
et j'suis un pr du marteau et du bourrin .... donc faut pas croire que je radote ... juste j'attends d'arriver au kortex patiemment pour que ça finisse par imprimer
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même