bon courage pour les réparations,
simple questions : tu fais du stunt avec une moto homologuée ?? en général les motos arrivent en camion

fzs75015 a écrit : embrayage de f********

DbK a écrit :simple questions : tu fais du stunt avec une moto homologuée ?? en général les motos arrivent en camion
ET REPARTENT EN CAMION SURTOUT 

DbK a écrit :ouaou en effet a lire la suite c'est pas étonnant qu'elle ta fait ce coup la !!
Non, décidement on ne m'enlévera pas de l'idée que c'est une activité de riches 

sapeurad a écrit :fzs75015 a écrit : embrayage de f********
Au fait c'est quoi une insulte qui commence par f??? Flibustier? Faperlipopette? Falope?

nath29 a écrit :Non, décidement on ne m'enlévera pas de l'idée que c'est une activité de riches
même si ça fait mal au coeur quand on a une moto plus médiocre...
fozzy a écrit :@sapeurad ... heu ?? un truc comme qui dirait un enfant d'une dame exerçant le plus vieux métier du monde selon les dire de certains peut être ....

nath29 a écrit : Vive le stuntNon, décidement on ne m'enlévera pas de l'idée que c'est une activité de riches

sapeurad a écrit :nath29 a écrit : Non, décidement on ne m'enlévera pas de l'idée que c'est une activité de riches
Un peu comme la moto dans le sens où ce n'est pas une activité "nécessaire", sauf à se faire plaisir.
sapeurad a écrit :... mais l'esprit est le même...
pour moi l'esprit n'est pas du tout le même entre quelqu'un qui fait de la moto "de route" et quelqu'un qui fait du stunt, on ne verra pas la machine et/ou sa conduite de la même maniére