Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Le R1 de Nicogri
- Aurore
- Fazermen

- fozzy
- Fazermen

Re: [CR] Le R1 de Nicogri
Aurore a écrit :et tu crois que sa béquille est torsadée ?
Heu ???
t'as vu les toffs comme moi ... j'peux te conseiller un bon commerçant sympathique de lunettes et monocles pas loin de chez toi

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
nicogri
- King of the Loose

Juste quelques chiffres sur le R1...
Après un début de rodage chaotique tu fait que la moto etait garée a 10 bornes de chez moi, j'ai pris mon rythme de croisière et j'ai donc 1975 kms au compteur (depuis le14 mai) ce qui fait du 1000 kms par mois... pas trop mal en sachant que j'essaye d'alterner avec le Fazer 1000 en fonction du type de trajet, de la météo, de l'envie... et que je vais essayer de pas mettre trop trop de bornes au R1 quand même !!!
Mis a part les petits coups de pression qu'il me met en courbe... il me met aussi des coups de pression a la pompe a essence !!!
Dernier plein : 9.14L/100 !!! soit 170 kms avec 15.5L (reserve juste entamée)
Sur le plein actuel, je suis selon l'ordinateur de bord a 8.4L/100 de moyenne !!!
Donc ca me fait tout drôle par rapport au Faz 1000 qui consomme un peu plus de 5L en normal, un peu plus de 6 en arsouille et jamais plus de 7 !!!
Donc, je pensais que la conso baisserait une fois passé en full mais c'est pas transcendant... il faudrait que je fasse un essai en roulant a des vitesses plus normales pour voir ce que ca donne...
Voila, c'était les dernières nouvelles du front !!!
Après un début de rodage chaotique tu fait que la moto etait garée a 10 bornes de chez moi, j'ai pris mon rythme de croisière et j'ai donc 1975 kms au compteur (depuis le14 mai) ce qui fait du 1000 kms par mois... pas trop mal en sachant que j'essaye d'alterner avec le Fazer 1000 en fonction du type de trajet, de la météo, de l'envie... et que je vais essayer de pas mettre trop trop de bornes au R1 quand même !!!
Mis a part les petits coups de pression qu'il me met en courbe... il me met aussi des coups de pression a la pompe a essence !!!
Dernier plein : 9.14L/100 !!! soit 170 kms avec 15.5L (reserve juste entamée)
Sur le plein actuel, je suis selon l'ordinateur de bord a 8.4L/100 de moyenne !!!
Donc ca me fait tout drôle par rapport au Faz 1000 qui consomme un peu plus de 5L en normal, un peu plus de 6 en arsouille et jamais plus de 7 !!!
Donc, je pensais que la conso baisserait une fois passé en full mais c'est pas transcendant... il faudrait que je fasse un essai en roulant a des vitesses plus normales pour voir ce que ca donne...
Voila, c'était les dernières nouvelles du front !!!
- DarkDemon
- Site Admin

y'a bien qu'une femme pour chippoter avec des bracelets 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Aurore
- Fazermen

DarkDemon a écrit :y'a bien qu'une femme pour chippoter avec des bracelets
c'est malin !
et pis de toute façon, je ne suis pas une femme à bijou !

-
nicogri
- King of the Loose

Bon, si vous pouvez éviter de flooder sur mon beau post de CR/présentation s'il vous plait !!!
-
nickbui
- Pocket Bike

Superbe machine !
J'en ai vu passer une il n'y a pas lgtps, le bruit avec les pots d'origine est déjà bien sympa !
J'en ai vu passer une il n'y a pas lgtps, le bruit avec les pots d'origine est déjà bien sympa !
- EL D
- Zone rouge

..
Modifié en dernier par EL D le 18 juil. 2009, 17:58, modifié 1 fois.
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Elle est superbe !
Toutes mes félicitations !
Bye
Toutes mes félicitations !
Bye
- CALOU58
- Zone rouge

bravo Nico.. ne venant pas beaucoup ici en ce moment je découvre çà... bonne nouvelle
gaffe à toi.. mais amuses toi bien ( çà , j'en doute pas
)
gaffe à toi.. mais amuses toi bien ( çà , j'en doute pas

-(75-x-56).jpg)