et cet embrayage ?? faut 'il monter un modèle renforcé pour ne plus avoir à le changer toutes les 25 mn ???
on le trouve ou ???
et kombien kikoute ????

Et que c'est pas encore tout à fait entré

nath29 a écrit :il est par contre logique et normal de demander un minimum de respect envers ma petite personne dans les écrits

fzs75015 a écrit :oui svpp combien kikoute cet embrayage renforcé j'ai apellez yamaha et il mon di kya pas plus renforcé que l'origine et il peuv me donné des ressort renforcé c'est tout !!
sur ta façon de conduire
, en demandant de l'aide parce que ton F******** d'embrayage t'as laché méchament sans te prévenir .

nath29 a écrit :Je tiens à présenter mes excuses auprés de certains jeunes qui auraient pu se sentir visé par ma reflexion : "et ce même si tu es jeune et que c'est apparemment maintenant une maniére de parler aux gens qui est devenue normale pour vous !" qui est basée sur une généralité de constatation et non une exactitude compléte, en gros ceci n'est pas pour tous les jeunes
Et si je n'avais pas réagi à la maniére de me parler alors c'est la porte ouverte, et ça c'est non