Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

help pour embrayage svp :)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fozzy
Fazermen
Fazermen

Re: help pour embrayage svp :)

Message par fozzy »

fazerman 69 a écrit :
nath29 a écrit :Je tiens à présenter mes excuses auprés de certains jeunes qui auraient pu se sentir visé par ma reflexion : "et ce même si tu es jeune et que c'est apparemment maintenant une maniére de parler aux gens qui est devenue normale pour vous !" qui est basée sur une généralité de constatation et non une exactitude compléte, en gros ceci n'est pas pour tous les jeunes ;)

Et si je n'avais pas réagi à la maniére de me parler alors c'est la porte ouverte, et ça c'est non ;)

moi je m'en fout, j' suis pas jeune
:powa

Ah oui mais moi je suis jeune ... mais j'm'en fous kan mêm ... c'est grave docteur ??? :angel:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Bah moi je le suis jeune. Et quand je vois des connaissances rupter pendant 5 minutes déjà sa me fout hors de moi un tel irrespect de la mecanique. Puis quand le moteur est t'en remet un ? Si c'est pas pour les riches :) Enfin voilà après chacun fait ce qu'il veux avec sa bécane c'est la sienne et c'est son argent un point c'est tout. Bonne chance dans le stunt ;)

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

merci

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

tiend vat voir par la http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11137.html ta tout garni .lisse .ressort renforcer .joint de carter ........... jen profite pour te dire que ta becane je la connait bien vu ke l'ancien proprietaire c'est un pote a moi alors prend si soin stp

Répondre