Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacoche magnétique

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

JUJU21700
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: sacoche magnétique

Message par JUJU21700 »

Question idiote: les sacoches elle sont attaché aux tube de fourche (problème lorsque le guidon tourne je pense) où est t'elle fixé à la colone de direction?
Merci,
bonne route .
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle...

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

JUJU21700 a écrit :Question idiote
Bien vu! :twisted: C'est marqué ci dessus donc je l'ai repris ci dessous. :teuteul: :twisted:

guyôm46 a écrit :étant donné que la sangle passe au niveau de la colone
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

plancton
Touriste
Touriste

Message par plancton »

Sacoche Cameron et aucun problème. Ca bouge pas et c'est stable jusqu'à des vitesses inavouables. Pour preuve, je l'utilises durant les sorties sur route de montagne

guigui70
Touriste
Touriste

Message par guigui70 »

:hi: J'ai fais l'acquisition d'un bagster et je peu te dire que meme a 200 kmhs elle ne bouge pas idém pour les virolos et sans l'ataché ,l'achat et de 69 euros mais tu ne regreteras pas . a + :D
Image

beep beep
félicitation !
félicitation !

Message par beep beep »

rien ne vaut un protège réservoir avec une sacoche fixé dessus, au moins pas de problème de drapeau à 120 :mrgreen:
Imagethe road runner addict...Image

chienfou76
Touriste
Touriste

Message par chienfou76 »

beep beep a écrit :rien ne vaut un protège réservoir avec une sacoche fixé dessus, au moins pas de problème de drapeau à 120 :mrgreen:

+1,je viens d'en faire l'acquisition et je trouve ca très sécurisant en plus d'etre pratique
Un bon motard est un motard vivant ..

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ Guyom
c'est quel sacoche exactement :coco17:
Image
Image

Ayant une Bagster avec une attache sur la colonne aussi jamais bouger même en position haute ... même que ça protège du vent à grande vitesse :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Salut!

Tu roules en N ou en S?

Non parce qu'avec le GPZ (donc bulle) et une sacoche aimantée Yam, sans l'attacher, ça bouche pas du tout...
(et les mauvaises langues qui diront qu'un GPZ de toute façon ça se traine...ben... c'est des méchants parce que c'est pô vrai! :langue: )

lps_paix
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

guyôm46 a écrit :En fin de compte j'ai peut etre trouver une solution... comme devant la sacoche j'ai 2 anneaux pour la fixation sac à dos je vais m'en servir et faire passer une sangle d'amarage dedans et autour de ma colone de direction! Comme la fixation d'origine reste plus qu'a savoir si avec les vibrations et le vent la sangle ne se desserre pas!!!

surtout ne serre pas trop, c'est gènant pour les manoeuvres si le guidon ne tournes plus !!!!! :crazyeyes: 8)
@+
:sm225:

guyôm46
Touriste
Touriste

Message par guyôm46 »

Zamal974 a écrit :@ Guyom
c'est quel sacoche exactement :coco17:
Image
Image

Ayant une Bagster avec une attache sur la colonne aussi jamais bouger même en position haute ... même que ça protège du vent à grande vitesse :mrgreen:

Salut zamal j'ai la 2eme

Répondre