Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vu sur ebay

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: vu sur ebay

Message par nicogri »

Tes parents ne t'on pas appris qu'on ne dis pas "c'est nul" mais je n'aime pas...

Perso... il y a des trucs que j'aime et d'autres moins sur cette moto...

J'aime :
les jantes
Le coté blackmat furtif ;) ;)
Le principe du bras oscillant (j'aurais aimé un de 1098 en epoxy noir)
L'arriere allégé sans les pots

J'aime pas
Le fait qu'elle semble légèrement rabaissée
Le prix
Le bras oscillant qui semble fragile pour 182 ch
Le pneu de 240 qui aurait été beaucoup mieux en 200 max car la ca doit etre inconduisible
Le fait que la coque arriere ne soit pas rebouchée au niveau des trous de fixation d'échappement c'est dommage...

Donc non, je ne pense pas que j'aurais acheté... mais je la trouve assez "speciale" pour la signaler...

Des que j'aurais demenagé et donc que j'aurais le temps de rouler avec le mien et que donc je vais pouvoir faire faire la revision des 1000 + capot de selle et tapis, je ferais un post de présentation avec tout ce que je veux faire dessus... (j'ai trouvé plein d'idées sur les forums US car en France les infos sont pas top...)
Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

nicogri a écrit :Tes parents ne t'on pas appris qu'on ne dis pas "c'est nul" mais je n'aime pas...

Désolé l'homme parfait au 40 000 problèmes.

Bye
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

nicogri a écrit :Tes parents ne t'on pas appris qu'on ne dis pas "c'est nul" mais je n'aime pas...

:mort de rire:
3 pattes

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Re: Revision des 70000

Messagede nicogri » 22 Juin 2009 09:34
avec toutes ces conneries j'en suis a 72000 kms...

et pour le mot "conneries" il y a également le mot betises qui est plus correct......au cas ou tu douterais de mes propos, demande à tes parents :mrgreen: :mrgreen:

+WINNY+
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par +WINNY+ »

preparation typique usa avec bras arriéres rallongés pour les courses "départ arrété" au "feux rouges",vu que labas il est hors de question de se "tirer la bourre" au dessus des limitations de vitesse sans finir au poste de police (dans les grandes villes et sur les grands axes inter-urbains).
on a le bonheur que l'on se donne...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

+WINNY+ a écrit :preparation typique usa avec bras arriéres rallongés pour les courses "départ arrété" au "feux rouges",vu que labas il est hors de question de se "tirer la bourre" au dessus des limitations de vitesse sans finir au poste de police (dans les grandes villes et sur les grands axes inter-urbains).

Est ce que tu as déjà été la bas pour dire ca ???

Parce que moi oui et je peux te dire que pour ce que j'ai vu (Californie, Nevada et Arizona) et bien personne ne s'emmerde trop avec les limitations de vitesse :teuteul: :teuteul:

Faut pas croire tout ce que tu vois a la télé !
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nicogri a écrit :Faut pas croire tout ce que tu vois a la télé !

c'est vrai ? :shock: ..................alors là je suis déçu , déçu,déçu :-? :-?
Image Fazermen "canal historique"

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

ya pas de pot :teuteul:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Jean a écrit :
nicogri a écrit :Faut pas croire tout ce que tu vois a la télé !

c'est vrai ? :shock: ..................alors là je suis déçu , déçu,déçu :-? :-?

:o :o :o :o T'1 :shock: Et moi qui croyais que la soeur de Marie Ingalls était vraiment aveugle :shock: :shock: :shock:
Menteuse va :mrgreen: :langue: :langue:
ImageImage

Répondre