Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Accessoires] Les leviers racing Titax. Vos avis ?
- DbK
- Zone rouge

- MICKAEL02
- Twin poussif

- MICKAEL02
- Twin poussif

Re: [Accessoires] Les leviers racing Titax. Vos avis ?
Toujours pas eu de nouvelles ? C'est bizzare j'avais demander pour un kn chez eux le lendemain j'avais une réponse.
- DbK
- Zone rouge

bah j'ai peu etre pas parlé en francais lol ils me répondent toujours pas 
tu peux tenter via ton mail ca se peut mon mail a été ignoré via leur proxy lol

- MICKAEL02
- Twin poussif

DbK a écrit :bah j'ai peu etre pas parlé en francais lol ils me répondent toujours pas
Je vais leur envoyer un mail demain. Enfin ce matin
- DbK
- Zone rouge

ok j'attends pour voir si ils font du racisme envers free 

- MICKAEL02
- Twin poussif

- DbK
- Zone rouge

- MICKAEL02
- Twin poussif

Bonjour et merci pour votre demande,
L'article (Commande groupée Overtec kit leviers racing frein/embrayage Yamaha) avec les remarques suivantes (Pour yamaha fzs 600 fazer de 2000) est disponible sous 3 a 5 jours (commande fournisseur).
suivant les coloris
Nous vous remercions encore pour votre confiance et nous restons a votre disposition au 00 32 (0) 83 23 14 20 pour toutes informations complementaires.
"Tres important" : Notre catalogue contient plus de 10.000.000 de references et ne cesse de grandir jour apres jour, par consequent, il est impensable de pouvoir stocker la totalite de celles-ci.
De plus, pour certains produits, nous travaillons en flux tendu avec nos fournisseurs afin que vous puissiez beneficier de remises exceptionnelles.
Sur les demandes de disponibilites de stock nous nous efforcons d'etre le plus precis possible, mais nous tenons a insister sur le fait qu'elles sont traitees en temps reels.
Sachant que notre stock varie toutes les secondes, les delais annonces ne sont valables que pour les commandes passees l'instant suivant avec un moyen de paiement instantane (carte bancaire).
Les delais annonces sont les delais pour que le ou les articles arrivent en nos entrepots, a cela rajouter un delai de 48-72H pour le traitement de la commande et les 48H de transports pour que la marchandise soit chez vous. Si l'article n'est pas disponible dans nos stocks, les delais annonces sont ceux de l'usine. Nous ne sommes pas responsable des eventuels reports ou retards de l'usine.
Cordialement,
Le service commercial.
- DbK
- Zone rouge