salut ,
tout d'abord vous devez comprendrent que le fait d'habiter sur une ile de 87 km2 au milieu de l'arc antillais n'offre pas tout ce qu'on peut trouver en métropole et je ne m'en plains pas c'est juste pour dire qu'ici on fait avec les moyens du bord et les aleas de la vie insulaire .
pour répondre a midu 16 le garage n'a meme pas chercher un nouveau ECU car il était déja prévu que je leur achète le 2 FZ1 . un gars voulait m'acheter le le 1 malheureusement je l'ai cassé avant . a savoir que je touche un ECU a 357€ donc acheter un FZ1 neuf au prix ou je l'ai eu sans ECU n'était pas vraiment un problème , c'est juste qu'aujourd'hui ma santé financière n'étant pas des meilleures , j'essaye de faire des économies . j'espère avoir répondu a vos intérrogations .
jfj merci pour ton aide j'ai pas pu bosser sur la bécane samedi j'étais busy et dimanche c'était BIG PARTY . je pense m'y mettre aujourd'hui , au fait l'anti-démarrage a explosé dans l'accident sur la FZ1 n°1 , je te tiens au jus ..............
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reprogrammation CDI
-
OLISXM
- Inscrit(e)

-
OLISXM
- Inscrit(e)

Re: Reprogrammation CDI
jfj un grand merci a toi car j'ai suivi tes conseils et la moto a démarrer sans problème , je suis passé voir le manager du garage YAMAHA , le gars était plus qu'étonné que la moto est redémarré et donc comme il m'avait pris 1000€ pour rien maintenant il me doit une grosse faveur .
jfj sache que le jour ou tu passes par saint martin , si je suis toujours la ça sera avec plaisir que je t'inviterai dans les petits "lolo" typiquement saint martinois , c'est pas des paroles en l'air je te dois bien ça .
dernière question est-ce la revue technique que tu as ou le "service manual" en français ???????????????
jfj sache que le jour ou tu passes par saint martin , si je suis toujours la ça sera avec plaisir que je t'inviterai dans les petits "lolo" typiquement saint martinois , c'est pas des paroles en l'air je te dois bien ça .
dernière question est-ce la revue technique que tu as ou le "service manual" en français ???????????????
- fozzy
- Fazermen

Re: Reprogrammation CDI
OLISXM a écrit :bon ok ,
je vais vous expliquer , c'est un peu spécial mais vous allez comprendre , je n'ai pas envie que vous me preniez pour un mytho ou un bargeot .
aLors ça c'est trop tard ....
Ensuite sympa d'avoir découvert la duke2 pour la phot 2 ...
ceci dit tu feras gaffes t'es gonflé au niveau des genoux ...
et bon courage pour les divers puzzle

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même