Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un adieu à tous les fazerman...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Un adieu à tous les fazermen...

Message par cyrilfazer20 »

Salut!

amuse toi bien avec ton gsx-r!!

c'est bientot mon tour!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Bon, ben salut ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fazerbreizh29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerbreizh29 »

Ouais jsuis passé dans le millieu haut de gamme!! lol Nan en vrai jpense que d'ici quelques mois je repartiré avec un fazer 1000 ou un FZ1....
Plus tu vas vite, ben, plus tu vas vite....

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

fazerbreizh29 a écrit :Ouais jsuis passé dans le millieu haut de gamme!! lol Nan en vrai jpense que d'ici quelques mois je repartiré avec un fazer 1000 ou un FZ1....

Je sais que je suis brune mais j'avoue avoir du mal à suivre le cheminement de la logique. lps_pensif
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Feuerfrei a écrit :
fazerbreizh29 a écrit :Ouais jsuis passé dans le millieu haut de gamme!! lol Nan en vrai jpense que d'ici quelques mois je repartiré avec un fazer 1000 ou un FZ1....

Je sais que je suis brune mais j'avoue avoir du mal à suivre le cheminement de la logique. lps_pensif

C'est que les racines sont blondes alors ... :evilbat:

@fazerbreizh29 ... si ton gixer est un 750 ... tu vas avoir du mal à t'en séparer ou alors c'est que t'auras vraiment besoin d'e confort ou d'ergonomie (duo, transport bagage , ...) ...

Enfin bon si elle venait à t'embarrasser fais moi signe ... j'suis prêt à rendre service ... :mrgreen:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

fozzy a écrit :C'est que les racines sont blondes alors ... :evilbat:

Ce serait très aimable de ta part de ne pas m'insulter!! :evilbat:

Ce qui me confond, c'est la vente d'une faz 600 pour une gex mais alors que la gex vient juste d'arriver, déjà projeter l'achat d'un mille.
Je ne raisonne pas comme ça, voilà tout. :jean:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Leçon apprise hier :mrgreen: : La passion à ses raisons que la raison ignore 8) C'est ça Fozzy , j'ai bien compris :?: :wrazz: :mrgreen:
ImageImage

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Nath philosophe. :mrgreen:
Aurevoir a ton 600 et bienvenue a ton futur mille :bday:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Feuerfrei a écrit :
fozzy a écrit :C'est que les racines sont blondes alors ... :evilbat:

Ce serait très aimable de ta part de ne pas m'insulter!! :evilbat:

ben c'est pas une insulte .... juste un diagnostic ... :evilbat:

Ce qui me confond, c'est la vente d'une faz 600 pour une gex mais alors que la gex vient juste d'arriver, déjà projeter l'achat d'un mille.
Je ne raisonne pas comme ça, voilà tout. :jean:

Y m'semble que c'est toi qui m'avait sorti un truc du style qu'une fille qui embrasse trop facilement personne voudrait être son p'tit copain et un autre truc du même style sur lequel j'avais émis un doute ...

donc pour t'aider à comprendre le raisonnement de notre breton ...

Si t'as les moyens et l'opportunité de cotoyer pendant 6 mois ton rêve de ton alter ego (Brad pitt ou angelina selon tes moeurs mais là n'est pas le problème en fait même je pollue moi même mon propre flood) ... en supposant que tu ne l'ai pas déjà trouvé bien entendu ... tu fais quoi ? :powa :powa :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Si tu savais! :teuteul: :mrgreen:

Merci pour cette explication hautement scientifique! :mrgreen: :mort de rire:

Répondre