Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
que pensez vous de ces disques ?
- fazerman 69
- Twin poussif

Re: que pensez vous de ces disques ?
bon ben là , après tous ces commentaires , si tu les prends , on attends avec impatience tes impressions 

@+

- MICKAEL02
- Twin poussif

C'est le même vendeur que celui du collecteur inox que je viens d'acheter y'a deux semaines. En tout cas il est fiable et rapide une journée entre la commande et la réception du produit d'angleterre.
Sinon pour les disques comme les autres de la marque est rien d'autres!
Modifié en dernier par MICKAEL02 le 17 juil. 2009, 21:02, modifié 1 fois.
- DbK
- Zone rouge

- fazerman 69
- Twin poussif

MICKAEL02 a écrit :C'est le même vendeur que celui du collecteur inox que je viens d'acheter y'a deux semaines. En tout cas il est fiable et rapide une journée entre la commande et la réception du produit d'angleterre.
mouhai !!!, moi je me méfie des vendeurs pro sur ebay , c'est un piège à gogos à 90%

un collecteur, si il se monte , au pire il rouille, des freins c'est plus problèmatique, je pense

@+

- El Awrence
- Mob

Perso j'ai changé les disques d'origine, qui étaient très usés, par du France Equipement : ça freine très bien, aucun souci 
Je précise que j'utilise ces disques depuis environ 40 000 km
edit : en association avec les excellents plaquettes Goodridge sintered, c'est que du bonheur, freinage puissant et bon feeling !
Je précise que j'utilise ces disques depuis environ 40 000 km
edit : en association avec les excellents plaquettes Goodridge sintered, c'est que du bonheur, freinage puissant et bon feeling !
- MICKAEL02
- Twin poussif

fazerman 69 a écrit :MICKAEL02 a écrit :C'est le même vendeur que celui du collecteur inox que je viens d'acheter y'a deux semaines. En tout cas il est fiable et rapide une journée entre la commande et la réception du produit d'angleterre.
mouhai !!!, moi je me méfie des vendeurs pro sur ebay , c'est un piège à gogos à 90%
un collecteur, si il se monte , au pire il rouille, des freins c'est plus problèmatique, je pense
C'est pour sa que j'ai rajouté mon avis pour les freins. Les freins si ils te font défaut en cas d'urgence bah tu peux prier.
- Hunter
- Mob

Salut,
merci de vos réponses, j'étais déjà allé voir sur google et c'est vrai que personne ne donne d'infos après utilisations sur ces disques. Je posais donc la questions pour savoir si ici quelqu'un avait des infos.
Donc pas bon à prendre, j'ai déjà des durites avia et des plaquettes frittées alors je vais prendre de l'origine.
voili-voilou merci encore à tous
merci de vos réponses, j'étais déjà allé voir sur google et c'est vrai que personne ne donne d'infos après utilisations sur ces disques. Je posais donc la questions pour savoir si ici quelqu'un avait des infos.
Donc pas bon à prendre, j'ai déjà des durites avia et des plaquettes frittées alors je vais prendre de l'origine.
voili-voilou merci encore à tous
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
-
calvin766
- Inscrit(e)

nicogri a écrit :Il faut chercher un peu... google est ton amis
La marque c'est Kagizume... deja ca sonne la sous marque chinoise merdique !!!
Donc directe... moi j'éviterais... après tu va nous faire un post comme je sais plus qui qui avait acheté un etrier Brembo contrefait en chine et qui avait failli se tuer !!!
Ensuite tu tape Kagizume sur google et tu tombe sur au moins 10 forums qui en parle... c'est pas trop l'euphorie sur la marque mais personne a trop d'infos...
Puis sur le Bikechatforum http://www.bikechatforums.com/viewtopic.php?p=2107768Traduit : Dans l'edition de Fevrier 2009 du magazine Bike ils en ont téstés sur une TZR250 qui a duré le temps d'une session de 10 minutes sur circuit avant de se déformer
Après tu fais ce que tu veux c'est ton argent mais perso je mettrais de la marque pour ce qui est des freins... ou origine ou goodridge/france equipement/...
apres si tu veut d la qualité va voir ce lien/ http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11362.html
je suis a 100% d'accord avec toi pour les freins il ne faut pa lésiner sur la qualité, c'est l'organe le plus important pour moi avec la suspensions et les pneus.
moi perso essaye de recueillir des info sur les forum. et prend une marque reconnu et qui ont subi des test lol