Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
-
hyptnos
- Inscrit(e)

Re: Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
Bon personne
pour repondre a mon intérogation
snif
- bibimx
- Inscrit(e)

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
Salut, c'est quand même bizrare cette histoire de GPR ghost... sur le site du fabriquant italien aucune trace de ce silencieux !
Et à pars ce vendeur sur ebay aucune trace sur une FZ6. Pourtant bien présent sur le site du fabricant pour les GSR 600...
Et pour répondre à Camalronfaz, en regardant la description du produit on à bien l'impression que le pot est pour une FZ6 (position des fixation...) alors que la photo où on le voit monté est bien une GSR... (?)
On dirait que ce vendeur à acheté les pots pour les GSR et qu'il les a bidouillés pour les monter sur la FZ6 ...
Enfin si c'est bien fait...
Quelles sont vos impressions?
Et à pars ce vendeur sur ebay aucune trace sur une FZ6. Pourtant bien présent sur le site du fabricant pour les GSR 600...
Et pour répondre à Camalronfaz, en regardant la description du produit on à bien l'impression que le pot est pour une FZ6 (position des fixation...) alors que la photo où on le voit monté est bien une GSR... (?)
On dirait que ce vendeur à acheté les pots pour les GSR et qu'il les a bidouillés pour les monter sur la FZ6 ...
Enfin si c'est bien fait...Quelles sont vos impressions?
FZ6 EN RODAGE = FZ6 TROP SAGE ...
- camelronfaz
- Zone rouge

bibimx a écrit :Salut, c'est quand même bizrare cette histoire de GPR ghost... sur le site du fabriquant italien aucune trace de ce silencieux !
On dirait que ce vendeur à acheté les pots pour les GSR et qu'il les a bidouillés pour les monter sur la FZ6 ...Enfin si c'est bien fait...
Quelles sont vos impressions?
Effectivement... et l'écartement des deux sorties semble moindre sur ce modèle :
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-GPR-GHOS ... JG_Moto_Pi
-
foutiti
- Inscrit(e)

Salut tout le monde !
Je suis proprio d'une FZ6 S2 grise et depuis hier j'ai mis des leovince evo 2 carbone (ref 7904)!
Franchement deja j'etait super agreablement surpris de la rapidité de la commande !
J'ai commandé sur ebay chez Borozinomoto. Prix tres correct et c'est arrivé en 4 jours (avec le 14 juillet dedans) !
Montage hyper simple et rapide ! (1h15 démontage , remontage , en prenant vraiment mon temps!)
Je n'était pas pour virer le catalyseur (a cause des mauvaises remarque sur les differents forum) mais j'y ai etait obligé (le raccord des leo ne s'adapte pas sur le cata) et comme le collecteur sans cata etait livré avec ! je me suis dis que c'etait certainement fait pour...
Après allumage ! OUAHOU fini la moto electrique ! Ca grogne j'adore ! Pour moi ca sera avec chicane car sinon ca fait vraiment trop de bruit pour moi !
Voila je posterai des photos et videos dans les prochains temps !
Si vous avez des questions ....
BYE BYE
Je suis proprio d'une FZ6 S2 grise et depuis hier j'ai mis des leovince evo 2 carbone (ref 7904)!
Franchement deja j'etait super agreablement surpris de la rapidité de la commande !
J'ai commandé sur ebay chez Borozinomoto. Prix tres correct et c'est arrivé en 4 jours (avec le 14 juillet dedans) !
Montage hyper simple et rapide ! (1h15 démontage , remontage , en prenant vraiment mon temps!)
Je n'était pas pour virer le catalyseur (a cause des mauvaises remarque sur les differents forum) mais j'y ai etait obligé (le raccord des leo ne s'adapte pas sur le cata) et comme le collecteur sans cata etait livré avec ! je me suis dis que c'etait certainement fait pour...
Après allumage ! OUAHOU fini la moto electrique ! Ca grogne j'adore ! Pour moi ca sera avec chicane car sinon ca fait vraiment trop de bruit pour moi !
Voila je posterai des photos et videos dans les prochains temps !
Si vous avez des questions ....
BYE BYE
-
Zamal974
- Zone rouge

@ Foutiti
j'aurai un autre question mais pour ça faudrait que tu réponds déjà à la première 
j'aurai un autre question mais pour ça faudrait que tu réponds déjà à la première - Blasko
- Mob

Bonjour à tous!
J'ai actuellement un Fazer 78cv acheté neuf en 2008, et j'aimerais vraiment changer d'échappement. Seulement, je ne sais pas si le Léovince évo 2 SBK alu est compatible avec ma meule... Quelqu'un l'a t'il monté sur un 78ch?
Et enfin, une dernière question générale cette fois, pour la compatibilité des accessoires avec ma bécane, je dois plus m'orienter vers du S2 ou du 2004/2006 ( je pense notamment aux bas de carénages qui s'approchent plus des modèles pour 2004/2006 que S2...
Autant dire que malgré mes recherches, je suis un peu largué.
Merci d'avance!
J'ai actuellement un Fazer 78cv acheté neuf en 2008, et j'aimerais vraiment changer d'échappement. Seulement, je ne sais pas si le Léovince évo 2 SBK alu est compatible avec ma meule... Quelqu'un l'a t'il monté sur un 78ch?
Et enfin, une dernière question générale cette fois, pour la compatibilité des accessoires avec ma bécane, je dois plus m'orienter vers du S2 ou du 2004/2006 ( je pense notamment aux bas de carénages qui s'approchent plus des modèles pour 2004/2006 que S2...
Autant dire que malgré mes recherches, je suis un peu largué.
Merci d'avance!
-
Room1
- Inscrit(e)

Salut !
Sur ma moto (fz6 78ch mod. 2007) sont montés des leo SBK "1ère génération" (autrement dit ceux qui n'ont pas la sortie conique). Pour les accessoires, je n'ai aucune idée de quelle année ils sont, mais si tu as besoin de mesures, photos ou quoi que ce soit, contacte moi par MP (photo de ma moto sur mon post de présentation).

Sur ma moto (fz6 78ch mod. 2007) sont montés des leo SBK "1ère génération" (autrement dit ceux qui n'ont pas la sortie conique). Pour les accessoires, je n'ai aucune idée de quelle année ils sont, mais si tu as besoin de mesures, photos ou quoi que ce soit, contacte moi par MP (photo de ma moto sur mon post de présentation).

-
Zamal974
- Zone rouge

Room1 a écrit :Salut !
ça dépend à quel moment de l'année tu as acquis tes pots
J'ai acheté les miens en Déc. 2007 et c'était la période du changement esthétique
- camelronfaz
- Zone rouge

Je viens de trouver une vidéo des GPR pour FZ6 et... ben y sont pas mal niveau son
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/K1atZV9C6_E&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/K1atZV9C6_E&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/K1atZV9C6_E&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/K1atZV9C6_E&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
-
dede108
- Animateur Motoconnect

camelronfaz a écrit :Je viens de trouver une vidéo des GPR pour FZ6 et... ben y sont pas mal niveau son![]()
![]()
[youtube]K1atZV9C6_E[/youtube]
mieux comme sa
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Plus tu freines moins fort, moins tu avance plus vite!