Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

wheeling fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fozzy
Fazermen
Fazermen

Re: wheeling fz6

Message par fozzy »

Feuerfrei a écrit :J'ai bien compris la première fois. :P
Niveau physique-dynamique, ça m'embête un peu mais bon, ça ne m'empêchera pas de dormir cette nuit. :mrgreen:

ben tien j'vais te filer un tranxène alors ... c'est le fait que la suspension arrière se comprime fortement qui fait que c'est possible ... l'axe de roue ne reste pas dans le même plan à cause de la suspate ...

Enfin bon c'est pas moi qui le dit c'est les essayeur de mot&mot

Perso, chacun fait ce qu'il veut avec SA moto tant que ce n'est pas sur route ouverte. :evilbat:

heu ???

nan j'bride mon imagination et je réponds pas .... :powa :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

flo63500 a écrit :keski t arrive a toi ta cru ke j etai ton pote. ferme ta bouche avan de te la faire caissé.
des ga com toi ca parle tro devan leur ptit pc.et jte force pas a me lire ou repondre alors nick toi

Bouh comme j'ai peur ... tu n'étais pas encore de ce monde que je jouais déjà au rugby ...
Vient à Montpelier pour discuter ... l'accueil sera à la hauteur de ma place de 3eme ligne

Franchement tu débarques ici sans prendre le soin de faire le moindre effort sur ton orthographe... on te le dit, tu persistes , alors oui je ne suis pas obligé de te lire :langue: mais en tant que modérateur sur d'autres fora (pluriel de forum) le poil se hérisse quand je vois la langue de Molière écorchée à ce point !!!

C'est à cause de gars, et non ga, comme toi que les fora se vident

Sur ce point de désaccord clairement affiché, je te souhaite de suivre la bonne voi(e)(x) , c'est au choix ...

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

fozzy a écrit :
Feuerfrei a écrit :ça ne m'empêchera pas de dormir cette nuit. :mrgreen:

ben tien j'vais te filer un tranxène alors ... c'est le fait que la suspension arrière se comprime fortement qui fait que c'est possible ... l'axe de roue ne reste pas dans le même plan à cause de la suspate ...

:shock: Merci, je m'endormirai moins stupide ce soir. 8)
Sans médocs! ;)

fozzy a écrit :
Perso, chacun fait ce qu'il veut avec SA moto tant que ce n'est pas sur route ouverte. :evilbat:

heu ???

nan j'bride mon imagination et je réponds pas .... :powa :jesors

Je ne vois vraiment pas, cette réflexion était l'innocence même. lps_pensif :angel:
Tu n'es franchement pas obligé de creuser le sujet. :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

TeamFFF a écrit :
flo63500 a écrit :keski t arrive a toi ta cru ke j etai ton pote. ferme ta bouche avan de te la faire caissé.
des ga com toi ca parle tro devan leur ptit pc.et jte force pas a me lire ou repondre alors nick toi

Bouh comme j'ai peur ... tu n'étais pas encore de ce monde que je jouais déjà au rugby ...
Vient à Montpelier pour discuter ... l'accueil sera à la hauteur de ma place de 3eme ligne

Franchement tu débarques ici sans prendre le soin de faire le moindre effort sur ton orthographe... on te le dit, tu persistes , alors oui je ne suis pas obligé de te lire :langue: mais en tant que modérateur sur d'autres fora (pluriel de forum) le poil se hérisse quand je vois la langue de Molière écorchée à ce point !!!

Sur ce point de désaccord clairement affiché, je te souhaite de suivre la bonne voi(e)(x) , c'est au choix ...

Moi non plus, je n'aime pas radoter. :twisted:
Inutile de remettre de l'huile sur le feu.

J'ai déjà répondu à cette situation donc :

Moi non plus, je n'aime pas radoter. :twisted:
Inutile de remettre de l'huile sur le feu.

En espérant que cette fois, cela soit bien clair!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

waouh il s'enflame le topic la meme pour moi.
Je pense que c'est plutot une habitude a corrige car moi meme j'ecrivai comme ca au debut et je me suis dit
"ouai c'est pas cool d'ecrire comme ca"
Je fait encore des fautes d'ortographe a faire palir les profs de francais mais on est pas parfait.

Maitenant revenon au sujet principal le weeling
3 pattes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@teamFFF .... t'es sur que le pluriel de un faux rhum c'est faux rats ??? nan pask'à temps que faire ...

rhalala ces feignasses de troisème ligne de l'hérault ... ça vaut pas un bon pilier de de bar de Toulouse ... :evilbat: :powa :jesors

@Feuerfrei ... trop tard je creuse depuis trop longtemps et là je sens que je touche au but ...

@chardonneret .... vi vi vi t'as raison quelle est la meilleure méthode de retourner le pilote et son destrier pour qu'il ressemble le plus à une crêpe ... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

fozzy a écrit :@chardonneret .... vi vi vi t'as raison quelle est la meilleure méthode de retourner le pilote et son destrier pour qu'il ressemble le plus à une crêpe ... :wrazz:

C'est bien le sujet a moin que je ne soit pas tout a fait reveiller :lol:
3 pattes

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

TeamFFF a écrit :

Moi j'dis il faut un comparo TFFF et flo.....Sur piste et sur un terrain :teuteul:

Sinon, pour le ptit malin, qui m'a traité de ptit joueur, oui, OK, par contre va falloir faire tes preuves, et me montrer ça, et c'est pas les 6 ou 700 bornes qui nous separe qui vont me faire peur surtout si je peux apprendre a tenir en wheel jusque 180 :evilbat: :mrgreen: Maintenant si ça doit sentir le troll :teuteul:
Aplusss.

manuel137
Touriste
Touriste

Message par manuel137 »

BruceFZ a écrit :
manuel137 a écrit :Moi je part en 2eme a 35/40 km/h je passe la 3eme vers 140 et je repose vers 178 km/h en general

Avec un FZ6 :gne:

Je suis curieux de voir ça :teuteul:

Oui oui j'ai un pignon 15, et d'ailleur je me tate pour un 14.

manuel137
Touriste
Touriste

Message par manuel137 »

flo63500 a écrit :c est pas impossible non plus ptit joueur.lol :lol:

mé quand tu part en 2 esque tu accelere a fon av d embayé pour la levé

non normal, si tu accelere a fond tu risque de faire un curling... :lol:

Répondre