Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tour de France 2009
- Feuerfrei
- Fazermen

-
Malain
- Grass Biker
Re: Tour de France 2009
@ Fozzy
- je ne compte pas faire de l'accompagnement sportive mon hobby, sauf peut-être si c'et un sport nautique
-mici pour le speed et puisque tu n'es plus loin de la région, un chti viron avec les lyonnais serait sympa
- vrai que pour suivre certains cyclistes dans les descentes, il ne faur pas avoir froid aux yeux
@ Masterlam
- Pour le sifflet pas trop besoin du Pat.. par contre ses conseils pour la conduite moto
- Photos: il n'y en à pas
@ Manu drogué : pas tout à fait d'accord avec toi, les gars poussent quand même 'achement sur les manivelles
@ FF bah ce n'est rien qu' une journée pas glop aucune importance, certains passent leurs vie à galèrer
Bises à toutes et tous
- je ne compte pas faire de l'accompagnement sportive mon hobby, sauf peut-être si c'et un sport nautique
-mici pour le speed et puisque tu n'es plus loin de la région, un chti viron avec les lyonnais serait sympa
- vrai que pour suivre certains cyclistes dans les descentes, il ne faur pas avoir froid aux yeux
@ Masterlam
- Pour le sifflet pas trop besoin du Pat.. par contre ses conseils pour la conduite moto
- Photos: il n'y en à pas
@ Manu drogué : pas tout à fait d'accord avec toi, les gars poussent quand même 'achement sur les manivelles
@ FF bah ce n'est rien qu' une journée pas glop aucune importance, certains passent leurs vie à galèrer
Bises à toutes et tous
Modifié en dernier par Malain le 21 juil. 2009, 19:14, modifié 1 fois.

- fozzy
- Fazermen

Re: Tour de France 2009
Malain a écrit :@ Fossy
- je ne compte pas faire de l'accompagnement sportive mon hobby, sauf peut-être si c'et un sport nautique![]()
ben au triathlon d'embrun ils se jettent dans l'eau à 8 °C sur le coup des 6h00 ou 7h00 du mat ...; mais bon là effectivement tu les suis pas avec la bécanne ...
-mici pour le speed et puisque tu n'es plus loin de la région, un chti viron avec les lyonnais serait sympa![]()
j'y pense mais laisse moi m'acclimater un pneu avant ...

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
L´Agenda