Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TeamFFF a écrit :@ Flo63500 , je vais être clair maintenant , tu casses les couilles à écrire comme un porc !!! Repasse par la case CP bordel ! même mon gamin de 7 ans sait mieux écrire que toi !
@manuel137, puisque apparement cela t'es possible, tu me fais une vidéo s'il te plait ... je suis comme St Thomas ...
J'ai fait la vidéo tout a l'heure mais avec un tel. j'attends que mon pote ce connecte et je vous la balance direct....faut vite que je retrouve comment la mettre en ligne. vous y verais, wheeling en 2eme lancé avec passage de la 3 et repose entre 170 et 178 km/h.
Pas grave pour les vidéos pas en direct Moi je dis chapeau, tu géres, je m'incline !
Par contre je persiste à dire en "no hand" je vois pas trop comment tu vas faire pour tenir ? car tu coupes les gazs, ou alors tu va bloquer ton accélérateur avec l'embout de guidon comme font les MIB mobiles