Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Zidoual a écrit :Ca commence a me chauffer, Roadsitalia a reçu mon virement le 08/07/09 et depuis zero nouvelle, j'essaye de les joindre par mail à roads@roadsitalia.com, ordini@roadsitalia.com , systématiquement réponse automatique, ils ne peuvent répondre car trop de mail à traiter, même par leur contact msn impossible, ils sont déconnectés Y en a t'ils parmi vous qui aurait leur numero de tel, je n'ai pas trouvé sur leur site. D'avance merci.
Je n'ai plus leur n° mais ne t'inquiète pas apparemment tous ceux qui ont commandé ces derniers temps ont eu les mêmes problèmes et ont reçu leurs pots avec un peu plus de délais (ils doivent être victime de leur succès !)
Zidoual je suis dans le même cas que toi ils ont reçu le virement, ont envoyé un mail disant que les pots etaient partis (lundi) et depuis plus de news
Zidoual a écrit :Ca commence a me chauffer, Roadsitalia a reçu mon virement le 08/07/09 et depuis zero nouvelle, j'essaye de les joindre par mail à roads@roadsitalia.com, ordini@roadsitalia.com , systématiquement réponse automatique, ils ne peuvent répondre car trop de mail à traiter, même par leur contact msn impossible, ils sont déconnectés Y en a t'ils parmi vous qui aurait leur numero de tel, je n'ai pas trouvé sur leur site. D'avance merci.
Je n'ai plus leur n° mais ne t'inquiète pas apparemment tous ceux qui ont commandé ces derniers temps ont eu les mêmes problèmes et ont reçu leurs pots avec un peu plus de délais (ils doivent être victime de leur succès !)
Commandé la semaine dernière et recu sous 5 jours a daté du virement
Une petite question pour ceux qui ont monté le silencieux et pour qui ça dépasse trop, personne ne s'est aventuré à raccourcir de quelques centimètres le tube qui rentre du côté catalyseur ?
Zidoual a écrit :Une petite question pour ceux qui ont monté le silencieux et pour qui ça dépasse trop, personne ne s'est aventuré à raccourcir de quelques centimètres le tube qui rentre du côté catalyseur ?
ca y est Zidoual tu les a reçu ?
oui il doit bien y avoir une solution pour les rentrer un peu plus
Zidoual a écrit :Une petite question pour ceux qui ont monté le silencieux et pour qui ça dépasse trop, personne ne s'est aventuré à raccourcir de quelques centimètres le tube qui rentre du côté catalyseur ?
ca y est Zidoual tu les a reçu ?
oui il doit bien y avoir une solution pour les rentrer un peu plus
Hello, eh non je prends mon mal patience, toujours pas de mail ou coup de tel Fedex. Ca commence sérieusement à me gonfler. En tout cas niquel pour toi, visiblement tu les as reçus
c'est pas à ce niveau là qu'il faut raccourcire, mais plutôt du coté des tubes qui rentre dans les cartouches.C'est le coude qui passe sous (à coté) de l'espace rangement sous la selle qui coince . Donc t'aura beau raccourcir du coté du cata, ça coincera toujours..Ou alors il faut tailler une partie du plastic sous la selle.