Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[TDF 2002] tete de fourche 2002 sur 99

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
OkCbon
Mob
Mob

Re: tete de fourche 2002 sur 99

Message par OkCbon »

Tant que sa tiens c'est le principal :)
Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

j'attends tes photos avec impatience :powa
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

Je suis en cours de finition de l'installation d'une 2003 sur une 2000....

La greffe n'est pas un PLUG AND PLAY.. lps_pensif ....pour le gars qui ne bricole pas trop et de dispose pas d'un minimum de matos et qui a deux mains gauche....mieux vaut faire appel à un bon bricoleur.....

Si ça intéresse je peux vous faire un tuto complet sur l'installation...

Et pour ma part, je n'ai pas refabriqué des pattes en alu mais j'ai conservé celles d'origine en refaisant un support assez simple pour les refixer.

Pour les caches cligno, plutot que de lâcher encore des roros chez YAM, j'en ai fabriqué en tole ajourée.

Bon d'accord..... :roll: , je possède beaucoup de matos et tout le matériel pour réaliser ce boulot.....

:hi:

GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

Un petit aperçu du résultat, j'ai fini d'installer cette tête hier soir (donc pas la dernière photo), pour ceux qui voudrait réaliser cette greffe, il faudra compter (avec tout le matériel réuni) environ 3 heures connexion électrique comprise.
Image
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Joli taff GTR1000 ...

Ceci dit le tuto style j'apprends l'anglais avec momo le martien .... c'est pas forcément une mauvaise idée ... la question revenant régulièrement tous les 5 ou 6 mois (voire plus ) depuis .... l'an 2001 ou 2002 ...

tu fais suivre ensuite le tuto à BAMBI1013 ou phil (ou autre modo mais bon ceux là quand y a mécanique ... normalement ils sont intéressés) qui le mettront en bonne place sur le forum ...

:wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

fozzy a écrit :Joli taff GTR1000 ...

Ceci dit le tuto style j'apprends l'anglais avec momo le martien .... c'est pas forcément une mauvaise idée ... la question revenant régulièrement tous les 5 ou 6 mois (voire plus ) depuis .... l'an 2001 ou 2002 ...

tu fais suivre ensuite le tuto à BAMBI1013 ou phil (ou autre modo mais bon ceux là quand y a mécanique ... normalement ils sont intéressés) qui le mettront en bonne place sur le forum ...

ok, merci pour l'info car je n'avais pas reçu de réponse à ma proposition....donc j'avais mis ça de coté!!! :yep:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

GTR1000 a écrit :
fozzy a écrit :Joli taff GTR1000 ...

ok, merci pour l'info car je n'avais pas reçu de réponse à ma proposition....donc j'avais mis ça de coté!!! :yep:

Ben tu sais là c'est lété ...

fait un peu chô soit disant ...

alors entre ceux qui sont à la plage ... ceux qui aiment pas la plage et qui préfèrent couper du sapin en Italie ... ceux qui vu qu'ils sont au taff paske pas de vacances et qui font la gueule par conséquent ... les réponses .... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

ImageImage
Image

Coût de cette greffe comprend l'intégralité de la tête de fourche et la peinture pour refaire la bécane (je compte pas le temps soit environ 12 heures pour tout remettre en ligne ( :roll: ) et le transport aller/retour ST ETIENNE pour récupérer la tête)

385€

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bô propre et pas cher .. magnifique ...

juste dommage qu'y ai plus le côté double face :wrazz:
Fozzy

GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

j'oubliai de dire.....enfin je m'en rappelle plus (...ALZEIMER surement!!)....que les 12 heures de boulot et le changement de la tête sont consécutif à une glissage avec réception en souplesse dans un fossé....et le coté gauche de la brèle avait bien morflé... :teuteul:

Répondre