Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

wheeling fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: wheeling fz6

Message par VARADERO SATANAS »

TeamFFF a écrit :Les mib ils ont la poignée de gazs legerement sortie. Puis l'embout de guidon n'est pas completement visé sur le pas de vis, du coup ils mettent un poil de gazs tourne l'embout avec l'exterieur de la main qui du coup se met a buter sur les platisque de la poignée de gazs et ça maintient le regime moteur, tu peux lacher la main et sortir le 357 ;)

Une vidéo sympa pour exemple :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ainne_auto
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

Alex76 a écrit :... No hand no brain...

Pour le no brain je crois qu'il le tiens déjà :teuteul: :mrgreen:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

@flo : 1m78 / 80 kilos ...

@feuerfrei : sur d'autres fora , la suppression de compte aurait déjà eu lieu ... mes respects pour la patience, moi je la perd

Et pour en revenir au sujet principal du Whelling , hormis le fait que ça fait bien d'en faire devant les potes, ça ne sert à rien sauf à se retourner comme une crêpe un jour et d'y laisser sa brele et sa santé
Ah non ! c'est vrai à faire de belles vidéos sur http://www.chutes-motos.com/

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

aganim a écrit :
Alex76 a écrit :... No hand no brain...

Pour le no brain je crois qu'il le tiens déjà :teuteul: :mrgreen:

Faut bien qu'il tienne quelque chose a défaut de tenir le guidon ! hormis le fait en d'en tenir une bonne bonne couche
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

manuel137
Touriste
Touriste

Message par manuel137 »

Alex76 a écrit :
manuel137 a écrit :Merci pour la lecture directe. Et oui j'avoue sur route ouverte c'est pas le top mais j'ai choisi une route qui a pratiquement pas de trafic expres....
Alors alors ça vous plait? lol :lol:
le no hand faut trouver un systeme oue a reflechir...
Le one hand sa commence leger...

Rassures toi kéké que tu es le one hand ou le no hand ça va venir......quand tu seras un légume aphasique et tétraplégique après un crash. No hand no brain , no legs
Sinon pour se suicider y a le gaz le flingue la corde j'en passe et des meilleurs

chacun son truc, moi c'est ma passion si j'en meurt beh j'en meurt ?'est mon probleme pas le tiens. Si t'es pas content tu change de topic et basta....
D'ou tu te ermet de me juger et dire que je suis un kéké.

Peace.

manuel137
Touriste
Touriste

Message par manuel137 »

'impressionne ersonne c'est juste un plaisir personnel voila tout.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

:carton rouge:

Il va falloir que ce topic change , et rapidement ,de ton , il n'est pas du tout dans l'esprit de MC que l'on se lance des noms d'oiseaux à la tête ni que ça tourne au réglement de compte .

Je ne sais pas si quelques uns parmi nos nouveaux inscrits ont bien compris ce qui fait la particularité de ce forum :une large tolérance certes , mais dans le respect absolu de l'autre , ce qui ne me semble pas du tout être le cas ci.

Je précise que le stunt n'a jamais été la tasse de thé de MC , ce topic existe ..........bon , à vous de démontrer que vous pouvez débattre sereinement de ce genre de pratique de la moto.

Faute de quoi le topic sera fermé et certains de ses intervenants auront ,dans un premier temps ,un avertissement ,avant d'aller porter leur agressivité ailleurs .

Merci d'en tenir réellement compte .

Bonne journée .
Image Fazermen "canal historique"

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Effectivement répondant qu'aux idiots et imbéciles en tous genre par le silence je préfère changer de topic....
si le forum est si tolérant que ça je vais même faire un topic sur l'apologie de la vitesse, de la violence routière et de la connerie humaine

Simple précision .....je comprends tout à fait que ça soit ta "passion" mais quand je vois le nombre de jeunes qui passent en réanimation pour avoir fait les cons et pour m'occuper de leur famille effondrée je me demande si ta famille aura le même raisonnement en disant " bah il est mort de sa passion" ........
sur ces bonnes paroles CIAO !
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

AFFOLANT ce topic: on est où là dans la cour de récré d'une maternelle, autant de noms d'oiseaux et des fautes d'orthographes pour une "pratique" destructrice pour la moto et voir son "pilote" (est-ce-qu'on peut parler de pilote dans ce cas précis ???).

Je me souviens d'un gars qui a chuté à +/- 200km/h lors de l'attaque du gros freinage en bout de ligne droite d'un circuit (Lurcy-Levis) le cadre de sa moto s'est fendu en 2( freinage en ligne, piste seche etc etc...) : Le gars par bonheur n'a strictement rien eu, ça lui aurait arrivé sur route je ne pense pas que ça aurait été le même cas.
Cf photo http://www.st-etienne2night.com/blog-641639.htm. Le gars en question l'avait acheté à une personne qui pratiquait le "KéKé STUNT".
Modifié en dernier par fazermen42 le 28 juil. 2009, 15:55, modifié 1 fois.
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

manuel137
Touriste
Touriste

Message par manuel137 »

je sais pas ce que je vous avez tous contre le "stunt" serieusement !
chacun son truc, yen a en qui font de la piste ça abime autant la moto que le "stunt" voir pire.
moi je pratique pas ça en pleine ville je m'isole justement pour eviter de creer un accident, me blesser ou blesser quelqu'un.
puis aussi eviter les mib

Répondre