Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite election de fz6 perso...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: petite election de fz6 perso...
J'ai jamais dit qu'elle faisait 106 Ch la mienne...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- aganim
- Mob

Zeitoon a écrit :J'ai jamais dit qu'elle faisait 106 Ch la mienne...
Ce n'était pas pour Zeitoon
- teddyds
- Inscrit(e)

faut voir en concession moi je l'est acheté com sa.
mais pour etre sur je l'est passer au banc 105.4chx pour etre précis
il faut aussi noter qu'elle a perdu 0.3 mkg en couple (peut-etre pas négligable pour certains) plus de puissance donc moin de couple et sa va créchendo
SVP ya t'il un sujet qui traite des petits embouts visser sur les cales pieds, sinon vous il vous gènent ou pas? (perso pour moi c'est une cata, kan j'ataque sa frotte (sa fou les jettons)
j'atend vos réponses merci d'avance
mais pour etre sur je l'est passer au banc 105.4chx pour etre précis
il faut aussi noter qu'elle a perdu 0.3 mkg en couple (peut-etre pas négligable pour certains) plus de puissance donc moin de couple et sa va créchendo
SVP ya t'il un sujet qui traite des petits embouts visser sur les cales pieds, sinon vous il vous gènent ou pas? (perso pour moi c'est une cata, kan j'ataque sa frotte (sa fou les jettons)
j'atend vos réponses merci d'avance
- Cenzo
- Inscrit(e)

Voici ma mienne !

- viiince
- Pocket Bike

j'adore ton saut de vent
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- sharky91fr
- Mob

DEREAT a écrit :Voici quelques photos car j'ai installé le SDV JMV du modèle S2 sur ma S1, donc je confirme ça passe nickel (c'est pour popov71)
Les photos sont un peu sombre mais je viens de les prendre et plus trop de soleil.
J'ai aussi changer les oreilles de mickey (rétro), bouchon de cadre et j'attend les levriers de frein et embrayage que j'ai acheter à Bigmousse
Magifique
je ne suis pas fan de la version N en général, mais dans cette livrée je craquerai bien.
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
-
thibthom
- Twin poussif

Cenzo a écrit :Voici ma mienne !
Jamais vu au aussi beau tas de bois !

- Neo Tsu
- Twin poussif

Voici les dernières nouveautés : rétros, clignos AV, tampons et saute-vent (en plsu du reste).
Lanque peut-être une paire d'écope...
Au passage, les MIB m'ont arrêté ce midi. Donc une prune pour ne pas avoir les chicanes, et une autre pour 105dB contre 91dB max acceptés...
Du coup chicanes remises et chèque de 135€ envoyé, mais combien de dB maintenant ???...

Lanque peut-être une paire d'écope...
Au passage, les MIB m'ont arrêté ce midi. Donc une prune pour ne pas avoir les chicanes, et une autre pour 105dB contre 91dB max acceptés...
Du coup chicanes remises et chèque de 135€ envoyé, mais combien de dB maintenant ???...

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Vraiment des €uros de Gachés que de rouler sans Db killer.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
TeamFFF
- Zone rouge

La grille de rad en blanc bof bof, le porte assurance ... j'aime pas du tout !
par contre le reste ça va
par contre le reste ça va