Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comparo FZ1 - X max 250

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Comparo FZ1 - X max 250

Message par Fazerboy16 »

d'accord avec BigYam ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Zyva ... j'imagine à peine de quoi j'vais me faire traiter quand j'vais vous présenter mon nouveau tréteau ... :roll:

Bon courage Snake ... pi de toute façon t'y reviendra ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

fozzy a écrit :Zyva ... j'imagine à peine de quoi j'vais me faire traiter quand j'vais vous présenter mon nouveau tréteau ... :roll:

ben de livreur de sushis en tricycle nan ? :mrgreen:

Les motards ne te salueront plus et les enfants te lanceront des cailloux :lol: :lol: :lol:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Vincent a écrit :
fozzy a écrit :Zyva ... j'imagine à peine de quoi j'vais me faire traiter quand j'vais vous présenter mon nouveau tréteau ... :roll:

ben de livreur de sushis en tricycle nan ? :mrgreen:

Les motards ne te salueront plus et les enfants te lanceront des cailloux :lol: :lol: :lol:

Argl ça va encore .... j'm'attendais à c'ke les p'tites vielles me courent après pour me filer un coup de caba .... :oops:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

+1 PapyVince
Perso j'aurai gardé une moto, quitte à passer sur une petite cylindrée qui ne coute rien à entretenir type YBR250.

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Ouaip ben, m'est arivé kif kif....

Soucis financiers donc rebelotte à la case scoot 125 , c'était le choix de la raison pour aller bosser ;) un Teoz pour dire...
A croire que j'étais pas fait pour ça, un gars m'a coupé la route avec son Picasso, a peine un mois que je l'avais cette daube :tusors: il est parti direct pour la casse... et moi pour six mois de platre... j'aurais eu une moto , je pense que j'aurais réussi a m'arreter ou alors que le gars se serait dis "j'ai pas le temps de passer", bref avec des si... :teuteul:

L'important c'est le coté je me faufile dans les bouchons, c'est quand même plus pratique que de faire le glandu a attendre son métro :drinking:

Bref, tu verra , tu reviendra a la moto un de ces 4, suffit juste de laisser pisser, de remonter la pente et de revenir encore plus fort...

Plaie d'argent n'est pas mortelle :P
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

seb_fauch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb_fauch »

Je rajoute juste mon p'tit avis sur les scoot / moto :

De ce que j'ai pu observer sur les endroits comme le périph parisien ou les autoroutes autour de paris, c'est que malheureusement nos amis scooteristes sans permis sont parfois dangereux : ils ne respectent pas les distances de sécurité avec le 2 (ou 3 :p) roues devant eux (en cas de freinages d'urgence de la 1ere moto ça peut donner un carton), ils ont une tendance assez agaçante à stresser nos amis caisseux en klaxonnant à outrance et enfin ils ne se placent pas souvent bien sur la chaussée (en se plaçant en quinconce par exemple, ou tout simplement en ne doublant pas un autre 2 roues juste pour passer devant lui et en le frôlant à 2 cm ! Surtout qd il s'agit d'une grosse cylindrée qui accélèrera bien plus fort que lui au feu suivant ! (ce doit être un comportement typiquement parisien certainement :p))

Bon après c'est sûr qu'il y a une majorité de scooter donc forcément, à proportion égale, on voit forcément plus d'idiots en scoot qu'en moto...

Maintenant le choix du scoot en ville et pour le boulot n'est pas idiot (le top serait d'avoir le scoot pour le boulot et la moto pour le weekend ;) car c'est beaucoup plus maniable et fonctionnel (c'est génial le coffre ou tu mets 2 casques, 1 U et toutes tes courses ! :)), sans parler de la protection au vent et à la pluie.
Et en terme de budget, mise à part une conso largement en dessous, un scoot reste super cher à l'achat et à l'occasion (à 1000€ prêt t'as une moto de moyenne cylindrée... ça fait réfléchir...).

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

seb_fauch a écrit :.......... (ce doit être un comportement typiquement parisien certainement :p))...

:+1 je penses aussi :mrgreen:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

j'avais fais la même chose revendu mon fz1 pour un tmax 2008, 7 mois apres j'ai revendu le tmax pour racheter un fz1 :)

Julien94320
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Julien94320 »

BigYam a écrit :
Je ne m'énerve pas ;) c'était juste une interrogation,.... c'est beau la susceptibilité :mrgreen:
.....biloute06 a parfaitement résumé le fond de ma pensée, en effet de nombreux motard roulant en 125 ont plus l'esprit motard que certains "Kéké" roulant en grosses cylindrée. et il ne faut pas oublié non plus que chacun fait en fonction de ses moyens et de ses envies, On trouve son plaisir ou l'on veux ;)

T'inquiète pas va et puis c'est vrai que bien des gars en 125 ont l'esprit motard ...

D'ailleurs une fois j'ai fais une petite glissade dans paris, le seul a s'être arrêté pour m'aider c'est un scoobite en 125 ;-).

Donc ok je me rend :-D lps_bravo

Mais on en a des plus Grosse :jesors :powa

Répondre