Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
-
thibthom
- Twin poussif

Re: echappement roadsitalia acheté et monté, 1ers avis
Dans Le tuto sur le forum des fz1 c'est bien la cartouche carbon qu'ils coupe et après ils remettent les rivets !
- Zidoual
- Inscrit(e)

- Zidoual
- Inscrit(e)

Bon ça y est enfin, Fedex vient de me les livrer ce matin.
Une précision pour ceux qui hésitaient à commander les Titanium (ceux que j'ai pris), ils sont bien déciglés contrairement aux photos visibles sur leur site, pas de marque apparente, du coup ça fait hyper sobre. Je vais les monter dans la journée et prendre quelques tophes.
Une précision pour ceux qui hésitaient à commander les Titanium (ceux que j'ai pris), ils sont bien déciglés contrairement aux photos visibles sur leur site, pas de marque apparente, du coup ça fait hyper sobre. Je vais les monter dans la journée et prendre quelques tophes.
- DaKing
- Inscrit(e)

Hello !
Franchement convaincant ! Moi aussi je les trouve très beaux et le bruits et bien rond et finalement bon prix par rapport au autres choix sur le marché.
Est-ce qu'il y a un post sur le montage de pots roadsitalia ?
Merci !
Franchement convaincant ! Moi aussi je les trouve très beaux et le bruits et bien rond et finalement bon prix par rapport au autres choix sur le marché.
Merci !
Born to be wild !
- franckm
- Twin poussif

salut pour les racoursir..il faut le faire par la cartouche
je les fait sur mon fz6 cet facile ,tu défait les rivet tu coupe, tu rivete rivet inox met pas prit de photo..met je les fait pour mon tlr et la jai fait un petit tuto le lien http://vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=15298http://vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=15298 cet la mêm chose une foix defait

- thomarod
- Touriste

DaKing a écrit :Hello !
Merci !
Ici c'est un peu devenu le topic "officiel" roadsitalia
donc il me semble pas qu'il y en ai un spécifique montage mais c'est pas bien compliqué. Faut juste avoir des outils parcque les pieces sont souvent a reprendre En cherchant un peu tu trouvera celui pour les Leo par exemple, la base du montage/démontage est tout le temps la meme peut importe la marque
Bonne chance si tu les achetent
Dré dans l'pentu
-
thibthom
- Twin poussif

DaKing a écrit :Hello !
Merci !
Quelques pages plus en avant j'ai quelques photos de mon montage !
- DaKing
- Inscrit(e)

je m'en suis rendu compte en même temps que je publiais ma demande... Merci tous...

Born to be wild !
- DaKing
- Inscrit(e)

franckm a écrit :salut pour les racoursir..il faut le faire par la cartoucheje les fait sur mon fz6 cet facile ,tu défait les rivet tu coupe, tu rivete rivet inox met pas prit de photo..met je les fait pour mon tlr et la jai fait un petit tuto le lien http://vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=15298http://vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=15298 cet la mêm chose une foix defait
![]()
Excellent le tuto et merci ! mais faut-il vraiment faire cette opération pour des Roadsitalia ??? je trouve pour ma part plus "safe" de couper un bout de tuyau que le silencieux lui même : à 350 Euros fait chier de les niker...
Born to be wild !
- chienfou76
- Touriste

Hello, j'ai une ptite question pour les possesseurs :
J'ai été faire un tour cet aprem avec ma SDS et elle me disait que ca lui chauffais le derrière + qu'avant ..
Avez-vous remarqué ca aussi ?
J'ai été faire un tour cet aprem avec ma SDS et elle me disait que ca lui chauffais le derrière + qu'avant ..
Avez-vous remarqué ca aussi ?
Un bon motard est un motard vivant ..