manuel137 a écrit : puis aussi eviter les mib
Déja rien que ça tu n'as pas l'impression qu'il y a un loup quelque part

Si vous essayez d'éviter les mib's c'est peut être parceque vous pratiquez une activité interdite par le code de la route là où vous la pratiquez, non
Alors oui il devrait y avoir des endroits reservés au stunt, afin justement de ne plus pratiquer celui çi n'importe où dans la rue, et de le faire dans un encadrement sécuritaire pour tout le monde, mais afin d'obtenir ça c'est à vous de vous battre pour ce faire !!
Créez des assoc. ou des structures, tentez au max. de vous faire entendre afin de pouvoir pratiquer votre activité en toute sécurité sans avoir "peur du mib", mais etes vous assez responsable pour le faire
Perso je pense qu'il y a beaucoup d'irresponsables qui pratiquent cette activité, je le dis et l'écrit!
Je n'aime pas cette activité, mais aujourd'hui je me bats avec beaucoup moins de virulence contre vos écrits, car des personnes m'ont aidée à essayer de vous comprendre et je fais l'effort d'essayer de vous comprendre.
Ok, pour vous c'est votre maniére de concevoir la moto, pour moi celà restera une destruction de celle çi.
Mais s'il est une chose sur laquelle je n'ai absolument pas changé d'avis, c'est que je reste persuadée qu'une personne qui fait du stunt ne sait pas se controler, et pratiquera cette activité, pour une trés trés grande majorité (je ne vais pas généraliser à 100%), n'importe où dans la rue et à n'importe quel moment , sur un coup de téte, une impulsivité, et ce même si les structures étaient adaptées (circuits reservées ou autres solutions) !!!
Et je vais aller plus loin dans ma démarche d'explication au fait que je n'aime pas le stunt :
Pour une trés grosse majorité d'entre vous, vous êtes jeunes et avez peu de moyens financiers, cette pratique demande l'achat de pas mal de piéces car elle abime beaucoup les machines, de par ce fait, (et du fait que vous cherchiez des piéces à moindres couts), vous contribuez à alimenter, j'en suis persuadée, le réseau de vol de véhicules qui vous seront aprés revendus en piéces détachées.
Voilà, je vais peut être loin dans ma démarche, elle risque de ne pas plaire à tout le monde, mais essayez de raisonner un peu et de réfléchir aux raisons invoquées de ne pas aimer cette activité, et vous comprendrez peut être vous aussi quelques raisons qui font que l'on n'apprécie pas ce que vous faites avec vos motos.